Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2012 17:35:23
- cocoricotte
- Membre
demande extension agrément
Ma question est la suivante, si j'effectue une demande d'agrément alors que j'ai un petit garçon de 10 mois. Si j'obtiens l'agrément (pour 2 enfants à priori dans ma région), je ne pourrais garder qu'un seul enfant de plus de 24 mois étant donné que mon garçon prendra la place du deuxième enfant. Je crains que mon salaire soit insuffisant donc je voudrai savoir dans quel délai je peux demander une extension pour pourvoir garder un 3eme enfant?
Comme je suis demandeuse d'emploi avec des allocations chômages, est ce que je peux être complétée par les allocations?
merci
24-03-2012 17:35:23
#2 24-03-2012 18:18:25
Re : demande extension agrément
La demande pour l'extension se fait entre 6 et 12 mois.
Pour les allocations chomage .... voir avec pole emploi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-03-2012 22:10:01
Ma question est la suivante, si j'effectue une demande d'agrément alors que j'ai un petit garçon de 10 mois. Si j'obtiens l'agrément (pour 2 enfants à priori dans ma région), je ne pourrais garder qu'un seul enfant de plus de 24 mois étant donné que mon garçon prendra la place du deuxième enfant. Je crains que mon salaire soit insuffisant donc je voudrai savoir dans quel délai je peux demander une extension pour pourvoir garder un 3eme enfant?
Comme je suis demandeuse d'emploi avec des allocations chômages, est ce que je peux être complétée par les allocations?
merci
Bonsoir,
En effet avec 1 agréments pour 2 places ton fils te prendra 1 place.
Au début je pense qu'il faudra faire tes preuves et peut être avoir le complément chômage.
Ici au bout de 6 mois on peut demander 1 extension mais cela dépend de beaucoup de choses.
Bon courage
#4 25-03-2012 20:01:57
- cocoricotte
- Membre
merci c'est encourageant, je vais appeler pole emploi. Je l'ai déjà fait mais je n'ai pas bien compris leur réponse car il m'ont répondu qu'on peut effectivement être complété si on a une place vacante et dans mon cas ils n'ont pas su me répondre, c'est pouquoi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans ma situation.
merci
25-03-2012 20:01:57
#5 26-03-2012 15:28:27
merci c'est encourageant, je vais appeler pole emploi. Je l'ai déjà fait mais je n'ai pas bien compris leur réponse car il m'ont répondu qu'on peut effectivement être complété si on a une place vacante et dans mon cas ils n'ont pas su me répondre, c'est pouquoi je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans ma situation.
merci
Bonjour, en ce qui me concerne j'avais l'agrément pour 2 mon fils occupant une place je pouvais en accueillir qu'un seul. Sur cette place un tout petit contrat trouvé + je percois l'ASS de pôle emploi ce qui fait un complément puis au bout de quelques mois on me sollicite pour un second contrat mais avec une heure commune au premier donc j'ai demandé l'extension à trois en janvier (je l'ai eu accordée) et commencé mon second contrat en mars.
Donc demande si tu peut bénéficier de l'ASS si tu rempli les conditions