Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-03-2012 18:06:48
prime de licenciement
Vous est il déjà arrivez que des parents vers la fin de contrat fasse tout pour que vous démissionner ? GENRE changement d’attitude,vous mettre l'enfant de moins en mois et biensur des super réflexion alors que 6 mois avant vous étiez the nounou ?! mon contrat se finie en aout prochain et 3 ans de beaux et loyaux service.
22-03-2012 18:06:48
#2 22-03-2012 18:09:37
Re : prime de licenciement
Vous est il déjà arrivez que des parents vers la fin de contrat fasse tout pour que vous démissionner ? GENRE changement d’attitude,vous mettre l'enfant de moins en mois et biensur des super réflexion alors que 6 mois avant vous étiez the nounou ?! mon contrat se finie en aout prochain et 3 ans de beaux et loyaux service.
Et quel est le rapport avec le titre de ton sujet ? .... qui est "prime de licenciement"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-03-2012 18:13:19
Alors laisse couler les réflexions ... et attend le licenciement
N'accepte pas d'avenant pour à la baisse.
INDEX ▲ cliquez ici
22-03-2012 18:13:19
#6 22-03-2012 18:20:03
Tu dis qu'elle te met de moins en moins l'enfant .....
INDEX ▲ cliquez ici
#8 22-03-2012 18:23:59
C'est déjà ça .... enfin c'est normal qu'elle respecte le contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
#9 22-03-2012 19:01:40
Si elle te paye et que tu travailles moins, profites en pour te reposer... comme ça tu seras détendue et tu auras moins de mal à supporter les réflexions. Ca serait dommage de démissionner. Si tu as l'impression que vraiment elle abuse, préviens la pmi, il y a des parents qui n'hésitent pas à inventer des fautes graves pour ne pas régler ce qu'ils doivent.
#12 23-03-2012 08:04:21
bonjour , oui je connais des collègues qui à la rentrée à l'école de l'enfant était devenue une vilaine ass mat , qui faisait mal son travail blablabla ......
alors que cette même vilaine ass mat était la meilleure avant mais bon faut pas rentrer dans ce jeux là ...faut laisser faire avec ton plus beau sourire lol , c'est vrai que ça déçois beaucoup mais bon on ne peut pas changer l'humain ....courage plus que 4 mois à tenir ,de plus tu peux profiter de jours pour te reposer !
ne craque pas , si réellement tu as des réfléxion remet les pendules à l'heures de temps en temps !
#13 23-03-2012 08:39:36
ok merci! car les réflexions pleuvent en ce moment ! elle dit que sa filles reste devant la télé toute la journée alors que je sort tout les semaine , que sa fille est constipé ou fatigué chez moi !!! je prends sur moi mais c'est lourd !merci pour vos commentaires .
#14 26-03-2012 14:05:29
bonjour et oui tu ne peux rien changé tu es la nounou ideale jusqu a qu il n ai plus besoin de toi apres c est le porte monaie qui parle alors courage soit patiente profite de ton temps libre a mon avis ne demissinne etde toute facon les reflexions ne tombe que quand les parents veulent arreter un contrat il cherche des excuses ( tout y passe ) j y suis passé alors encore COURAGE
Pages : 1
Discussion fermée