Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2012 19:27:36
suite de mon histoire c est quand meme culotté
la maman de la petite que je garde ne respecte meme pas le preavis elle est troppresse de la mettre en creche elle a une place lundi et le preavis ce termine le 20 avril donc pas de salaire en avril juste prime de licenciement et le pire c est q uelle voulait me l envoyer je lui ai dit que non car il reste aussi les conges qu elle me doit encore en 12 ans de metier c est la premiere fois qu on me jette comme une vieille chaussettte sale alors que tout ce passait bien on avait un bon contact la maman et moi ca me motive encore plus d arreter le metier mercredi je suis libre le matin je vais postuler en creche et mi cro creche dans les ecoles et si je trouve pas je ferais mon ancien metier vendeuse en boulangerie patisserie.les autres parents pour qui je travaille son surpris.
26-03-2012 19:27:36
#2 26-03-2012 19:37:48
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : suite de mon histoire c est quand meme culotté
Bonsoir
Elle choisit de ne pas te mettre l'enfant durant ton préavis mais tu dois etre payé quand meme
Toi tu es disponible
Ne te laisse pas faire
#4 26-03-2012 20:24:44
bonsoir , tous les parents n'agissent pas comme cela , mais comme te le disent les collègues si tu as plus d'un an tu as un mois de préavis et son entrée en crêche ne change rien elle te le doit même si elle ne te confit pas l'enfant ,
26-03-2012 20:24:44
#5 26-03-2012 20:34:42
Bonsoir
En fait, elle te doit ton préavis en plus de ta prime de licenciement, puisque c'est elle qui choisit de ne pas te confier l'enfant. Rappelle-le lui.
La seule chose qu'elle ne te doit pas sont les IE.
#6 27-03-2012 10:39:39
oui je lui ai dit ce matin aussi qu il fallait signer l attestation employeur et le solde de tout compte elle me devra le salaire au reel pour avrilcomme si j avais travailler et les conges payes.
#7 27-03-2012 10:44:13
en 2009 1ere annee j avais droit a 9 mois de conges paye elle me lai a paye par 10pourcent l annee suivante en 2011 elle m a paye les conges de 2010 en totalite toujours sur 10pourcent du salire donc en conge elle me doit juste celle du mois d avril j aurai du avoir une semaine c est tout.