Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-03-2012 15:27:49

celinette37
Membre
Site Web

Re : la je sature ...!!! et je m inquiete

pourquoi faire garder son enfant tant de jour et tant de temps quand on est au chomage ,je ne comprends pas??
et as tu parlé du comportement de la petite à une assistante sociale je ne peux pas juger ne connaissant pas l'enfant
mais elle a l'air d'avoir un comportement bizarre....

27-03-2012 15:27:49

partenaire publicitaire:

#22 27-03-2012 16:09:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou attention a ne pas tomber non plus dans un mensonge ou chantage de la part de cette maman hmm
certain sont doués.
regarde ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p1618002
imprime les textes et donne lui,si cette maman agit pas tu lui dis que tu entame la démarche et qu'elle se met en faute toute seule!
tu peux très bien dire(je l'ai fait et sa a fonctionner) si rien est décider,tu peux monter un dossier avec des organismes compétent et qu'elle peux avoir arrêt sur allocation chômage ou autre moyen pour te rémunéré ton salaire due.
Tu insiste que tu ne souhaite pas en arrivé la hmm
et je vais te dire comme dirais un avocat!je vais faire l'avocat du diable,ne tombe pas dans le coté sensibilité de l'enfant,tu as donné de ton temps,ta patience,un maximum de ton savoir pour aider cette enfant!tu es nounou et non le parent!
donc c'est l'enfant de l'autre,donne toi des limite après cela ne fait plus partis de ton rôle.(pauvre louloute je sais bien)mais tu as donné de ton temps,ect-------c'est un travail,ton métier!
donc agit,et surtout courage. smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#23 27-03-2012 16:40:48

myriem
Membre

Cette maman se moque carrément de toi , tu lui as fait tellement de " cadeaux " que maintenant , elle pense qu'elle aurait tort de s'arrêter là ........et en plus de garder sa fille gratuitement lors des jours d'association , elle sait qu'elle ne te paiera pas , même par étalement ........remarque elle aurait tort de s'en priver puisqu'elle a trouvé la proie idéale ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#24 27-03-2012 19:31:49

caramel09
Membre
Site Web

Bonjour, La c est fini.....!!!!
Aujourd hui la maman m améne la petite a 9h30, a peine partit elle vomi des glaires...on part quand meme a l activité .A 11h, on rentre car fiévreuse...elle ne mange pratiquement rien et part a la sieste.
10 minutes  plus tard ,j entend des bruits j y retourne,elle avait vomi et pas qu un peu dans tout le lit.
La j appel la maman,normalement en rendez vous assedic (ses dire du matin),pour lui laisser un message de venir chercher sa fille des sa sortie.
SURPRISE,je la réveille (RDZ annulé soit disant au dernier moment)et la elle me dit qu elle avait vomi 2 fois avant de venir et avait de la température.Je lui est clairement dit qu effectivement je gardais les enfants malades mais qui avaient un suivi medical et que sa fille devait etre chez un medecin pas chez nounou!!!Sa réponse,mon docteur ne prend les consultations qu a partir de 17h!!!!
Je l ai attendu avec tous les papiers,et j ai été clair soit elle me licencie en fin de mois,soit j attend qu elle le décide et je fais appel a la PMI ,un avocat, pour régler le litige et je mettrai en route une procédure...
Donc Vendredi normalement ,dernier jour de contrat,une régul de 263 euros,j attend sa décision.
Elle se moque de moi,profite du systeme et ces encore une enfant qui en pati.

27-03-2012 19:31:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB