Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
27-03-2012 15:44:12
#2 27-03-2012 15:46:04
- jeluma
- Membre
Re : solde de tout compte
Bonjour, a droitde donner le solde de tout compte en petite fractions? Merci de m'aider
bonjour
pourrais tu être un peu plus explicite stp
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 27-03-2012 16:51:01
j'ai eu ma lettre de licenciement et la maman veut me paye une partie tout les mois jusqu'a la fin de la somme due. A t elle le droit de faire cela?
merci
Maman de 5 oisillons dont 2 se sont envollés
Nounou de 4 petitous adorables,
Mousette
27-03-2012 16:51:01
#5 27-03-2012 18:03:04
moi je l'ia fait une fois comme les parents n'ont pas d'aide sur la prime de licenciement j'avais eu 2 chèques avec une date pour les déposer .Je m'entendais très bien avec les pe.Par contre il faut bien tout avoir le dernier jour
C'est avoir avec eux mais c'est un arrangement
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 27-03-2012 19:02:44
Non, moi c'est pour m'embete qu'ils font cela, ils me donne une petite somme chaque mois et cela peut durer 10 mois. Ont ils le droit?
Maman de 5 oisillons dont 2 se sont envollés
Nounou de 4 petitous adorables,
Mousette
#8 27-03-2012 22:50:56
Non, moi c'est pour m'embete qu'ils font cela, ils me donne une petite somme chaque mois et cela peut durer 10 mois. Ont ils le droit?
Non, le solde doit être versé le dernier jour du préavis. Si toi, tu as envie de les aider (mais aucune obligation), tu peux accepter qu'ils te fassent des chèques d'avance, et tu en encaisses un à chaque début de mois.
A la limite, s'ils sont fauchés et que tu sais qu'ils ne pourraient pas tout te payer d'un coup, calcule en combien de fois tu accepterais de toucher ton solde, et annonce-leur en leur précisant bien que tu leur fais une fleur. Sous-entendu : ils font un effort ou ils risquent de se retrouver aux Prud'hommes.
#9 28-03-2012 07:42:43
bonjour! j'ai accepté de me faire payer un solde en plusieurs fois.... hé bien plus jamais!!!! j'attends le reste depuis fin janvier... ça m'apprendra tiens! on a pas à être "gentilles", ce sont eux les employeurs!!!! Du coup, je deviens de plus en plus "rigide" si je puis dire, envers mes autres pe....je rappelle à l'ordre plus souvent... alors que j'étais énormément dispo et conciliante sur les heures, les changements, etc.... maintenant c'est de moins en moins...
#10 28-03-2012 08:27:13
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Non, il ne faut pas rire
Surtout si c'est pour t'ennuyer
Appelle l'inspection du travail et demande leur
Pages : 1
Discussion fermée