Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2012 13:23:41

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

1ère demande de déro !!

Boujours tous le monde,

Alors je vous explique j'ai rencontré une maman qui va accoucher en juin et qui a déjà une petite de 3 ans. Elle aimerait me faire garder son bébé  et sa fille en janvier. Moi pas de soucis sauf pour les vacances scolaires j'ai déjà 4 enfants en garde. Je lui ai déjà dit que c'était impossible pour la grande et lui ai indiqué le centre aéré. Par contre pour le bébé je pensais demander une dérogation. Pendant les semaines scolaires j'aurais en garde que 2 enfants de 2 ans + bébé et pendant les vacances scolaires j'aurais 2 péri de 4 ans et demi, les deux enfants de 2 ans (une de 2 ans ne vient que 2 jours/semaine) + bébé 6 mois si déro accordé.

Quelles sont les démarches à faire pour une demande de déro ? Faut-il tout expliquer dans un courrier, joindre planning ?????

C'est ma 1ère demande de déro et en plus c'est pour quelques semaines de vacances car fin aout 2013 un contrat de péri se termine.

Merci pour votre aide.

Bonne journée ensoleillée

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

27-03-2012 13:23:41

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2012 17:57:51

mestitous
Membre
Site Web

Re : 1ère demande de déro !!

Personne pour me donner la marche à suivre !!!!!!

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

#3 27-03-2012 19:27:30

nanda
Membre

Bonjour

tu a un modele de courrier pour la derogation sur ce site
un clic dans ma signature puis lettre M comme Modele de lettre

Ici, en Ile de France, j'envoi le courrier à la PMI de mon secteur, il y a de nouveau une visite de la puer au domicile, et ça passe en commission...meme principe que pour la demande d'agrement...et ils ont un delai de 3 mois pour y repondre

#4 27-03-2012 19:32:15

mestitous
Membre
Site Web

nanda a écrit :

Bonjour

tu a un modele de courrier pour la derogation sur ce site
un clic dans ma signature puis lettre M comme Modele de lettre

Ici, en Ile de France, j'envoi le courrier à la PMI de mon secteur, il y a de nouveau une visite de la puer au domicile, et ça passe en commission...meme principe que pour la demande d'agrement...et ils ont un delai de 3 mois pour y repondre

Merci nanda j'avais pas penser à regarder les modèles de lettre. Il faut d'abord que j'en fasse une à ma puéricultrice pour qu'elle puisse venir me voir.
Bon je vais m'y mettre. Merci

27-03-2012 19:32:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB