Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2012 23:47:16
- papillonrose
- Membre
- Site Web
demande d'extension d'agrement aupres du CG
bonjour,
je suis assistante maternelle et j'ai commencé mon activité en juin 2009, dans quelques mois ma 1ere année sera finie et j'aurais voulu savoir si je devais faire une lettre aupres du conseil general pour que mon agrément soit complet.
Merci de bien vouloir me repondre, je suis nouvelle sur le site et novice, j'aimais inscrite sur un forum quelconque...
09-03-2012 23:47:16
#3 20-03-2012 22:33:32
- papillonrose
- Membre
- Site Web
Re : demande d'extension d'agrement aupres du CG
ok merci, je vais faire ca alors merci pour le renseignement
#4 21-03-2012 17:32:50
moi je viens de faire ma demande aussi en RAR
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
21-03-2012 17:32:50
#5 25-03-2012 21:42:16
- papillonrose
- Membre
- Site Web
ah oui ca fait du boulot avec tout cest petit bouts
#6 25-03-2012 21:56:06
bonjour,
je suis assistante maternelle et j'ai commencé mon activité en juin 2009, dans quelques mois ma 1ere année sera finie et j'aurais voulu savoir si je devais faire une lettre aupres du conseil general pour que mon agrément soit complet.
Merci de bien vouloir me repondre, je suis nouvelle sur le site et novice, j'aimais inscrite sur un forum quelconque...
coucou
si tu as commencé en Juin 2009.....dans quelques mois ça fera 3 ans , et pas 1 an (à moins que je ne sache pas compter
)
Et qu'entends tu par "pour que mon agrément soit complet " ?
Car sommes agréées pour 5 ans (avant renouvellement) et il n'y a aucun courrier à faire à chaque date anniversaire de l'agrément .
Mais si tu veux demander une extension , c'est à dire demander 1 place de plus d'accueil , oui , il faut faire un courrier.
Qu'en est il exactement de ta question ?
#7 27-03-2012 16:24:43
- papillonrose
- Membre
- Site Web
je me suis trompé, j'ai commencé l'année derniere, en 2011 et sa fera un en juin cette année.
La premiere année on a le droit qu'un enfant voir deux, donc je voulait savoir si faut faire un courier pour avoir droit a 3 ou 4 enfant vu que mon année "d'essai" sera terminé
#8 27-03-2012 23:51:31
Ok ![]()
Alors oui , pour toute demande d'extension , il faut faire un courrier au cg
et tu auras une nouvelle visite de la PMI , qui jugera si ta demande est justifiée , et si une reponse positive est possible.
Mais ne t'attends pas à pouvoir passer de 1 à 3 (ou 4)
#9 28-03-2012 00:04:29
Ok
Alors oui , pour toute demande d'extension , il faut faire un courrier au cg
et tu auras une nouvelle visite de la PMI , qui jugera si ta demande est justifiée , et si une reponse positive est possible.Mais ne t'attends pas à pouvoir passer de 1 à 3 (ou 4)
Oui tout à fait
La pué m'a accordé 1 quatrième accueil mais je dois attendre pour 1 péri juste mercredi et quelques vacances scolaires.
Elle m'a dit on passe pas de 3 à 5 même si cela fait + de 5 ans que je suis assistante maternelle.
Par contre ce n'est pas 1 refus, je redemanderai si la fratrie que j'avais la maman retrouve du travail étant donné qu'un de mes loulous ne vient jamais le mercredi et que la moitié des vacances scolaires.
#10 28-03-2012 14:06:58
- papillonrose
- Membre
- Site Web
j'ai commencé avec un bebe et un scolaire et j'ai eu un autre bebe dans ma 1ere année donc si je demande se seraz pour une 4 eme place.