Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2012 17:49:12
rupture de contrat de la part de l ass mat
bonjour voila j ai 1 dileme je garde actuellement 3 loulous dont 2 de 2 ans et 1 peri scolaire.1 des loulou de 2 ans va avoir 1 petit frere et les parents veulent me le confier.le dileme est que pour pouvoir accepter je dois arreter le contrat de la periscolaire...pas forcement tres pro...
mais le soucis est que celui de 2 ans qui va avoir le petit frere je le garde depuis 2 ans et la peri scolaire seulement 8 mois,de plus les parents me disent que si je peux pas prendre le 2 bebe ils prendront 1 nounou qui a de la place pour les 2 et du coup je perdrait mon loulou....se qui me plairait pas du tout puisque sa se passe tres bien avec l enfant et ses parents.
comment dire aux parents de la periscolaire que je vais arretée fin aout avec eux?
choix 1:que je veux plus de periscolaire car a rapporte pas assez?
choix2: vu qu ils ont fait 1 demande pour 1 autre ecole que celle du village et que si accepté de tt facon c est eux qui risque de me licencié donc sa me contrarie ( car ils m ont as dit qd on a fait contrat qu ils ferait 1 demande ds 1 autre ecole pour l an prochain)meme si on a pas encore la reponse et moi prefere deja decider d arreter pour fin aout?et leurs dire qu en plus les parents du petits veulent me retirer celui de 2 ans si je prend pas leurs bebe donc je prefere prendre le bebe et garder avec son gd frere et m assurer du boulot ( car c est tt de meme notre gagne pain en plus d 1 passion pour les enfants...
je ne sais pas quoi faire, car les parents de la periscolaire sont gentils en plus , c est dure de leurs dire mais il va bien falloire que je leurs annonce , aidez moi de vos conseils si vs avez deja été ds cette situation ,merciiiii ou si vs avez d autre choix de repose....
27-03-2012 17:49:12
#2 27-03-2012 18:28:01
Re : rupture de contrat de la part de l ass mat
bonjour voila j ai 1 dileme je garde actuellement 3 loulous dont 2 de 2 ans et 1 peri scolaire.1 des loulou de 2 ans va avoir 1 petit frere et les parents veulent me le confier.le dileme est que pour pouvoir accepter je dois arreter le contrat de la periscolaire...pas forcement tres pro...
mais le soucis est que celui de 2 ans qui va avoir le petit frere je le garde depuis 2 ans et la peri scolaire seulement 8 mois,de plus les parents me disent que si je peux pas prendre le 2 bebe ils prendront 1 nounou qui a de la place pour les 2 et du coup je perdrait mon loulou....se qui me plairait pas du tout puisque sa se passe tres bien avec l enfant et ses parents.
comment dire aux parents de la periscolaire que je vais arretée fin aout avec eux?choix 1:que je veux plus de periscolaire car a rapporte pas assez?
choix2: vu qu ils ont fait 1 demande pour 1 autre ecole que celle du village et que si accepté de tt facon c est eux qui risque de me licencié donc sa me contrarie ( car ils m ont as dit qd on a fait contrat qu ils ferait 1 demande ds 1 autre ecole pour l an prochain)meme si on a pas encore la reponse et moi prefere deja decider d arreter pour fin aout?et leurs dire qu en plus les parents du petits veulent me retirer celui de 2 ans si je prend pas leurs bebe donc je prefere prendre le bebe et garder avec son gd frere et m assurer du boulot ( car c est tt de meme notre gagne pain en plus d 1 passion pour les enfants...
je ne sais pas quoi faire, car les parents de la periscolaire sont gentils en plus , c est dure de leurs dire mais il va bien falloire que je leurs annonce , aidez moi de vos conseils si vs avez deja été ds cette situation ,merciiiii ou si vs avez d autre choix de repose....
Il faut attendre l'avenant pour le périscolaire ... tu refuses ... ils te licencient.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 27-03-2012 18:58:12
merci les filles pour l extension ils me l on refusé
qd a l avenant se sera pas avant septembre et si il on pas la place de l autre ecole il voudront me garder et c est pas mon but....snif sais pas quoi faire
27-03-2012 18:58:12
#5 28-03-2012 08:04:38
tu leurs dit la vérité, que si tu avais eu l'extension tu aurais gardé tout le monde avec plaisir, mais vu la situation tu as du faire un choix. tu leurs conseils des collegues que tu sais sérieuse et tu les assure de ton professinnalisme et serieux jusqu'a la fin du contrat, et tu leur explique que ce n'est pas à cause d'eux ou de la puce, mais que tu as eu un choix a faire.
et tu donne ta dem.
#7 28-03-2012 09:22:49
Ils doivent te prevenir quand pour le changement d'ecole ? je pense qu'en juin ils seront fixés ou courant juillet.
s'ils changent d'ecole il te licencie et s'ils ne changent pas tu démissionnes pour que ton preavis tombe en fin aout.
notification par par lettre recommandée avec accusé de réception 15 jours calendaire avant la rupture si moins d'un an d'ancienneté, 1 mois calendaire avant, si plus d'un an d'ancienneté
ce préavis débute dès présentation par le facteur de la lettre
#9 28-03-2012 10:34:17
@mammouth oui je crois que je vais faire comme sa...donc mon choix 2 mais pas longtemps a l avance difficil car je voudrais pas non plus les planté et qu ils n ait pas de solution de replis pour la puce...
@ptitplume ils auront la reponse en mai mais je voudrais prendre les devant pour qu ils puissent s organiser pour septembre...je crois que je vais attendre mai et on verra...apres tt s il le prennent mal...j y peut rien j ai 1 choix a faire et je pense que l ancienneté du contrat compte aussi vu que la peri est arrivé en dernier logique que je veuille garder le plus ancien....
merci a tt
#10 03-05-2012 11:42:51
youuuuuuuuu sa y est suis tranquille les parents de la periscolaire me licencient et cela fin aout comme sa m arrange ils sont vraiment sympa , la pepette changera donc d ecole...et de nounou , me laissant le choix de pouvoir prendre le petit frere de mon loulou de 2 ans.voila tt s arrange positivement pour moi ,merci qd meme a tt celle qui m ont conseillées