Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 26-03-2012 16:08:05
Re : Déformation professionnelle [jeu]
du vécu:
quand tu choppe ton mari à table et lui colle une bavette autour du coup en un éclair!
quand tu cris dans la voiture, "ça va derrière?" et que tu es seule
quand tu branche les baby phone et fait le tour des chambres en te rendant compte que c'est les vacances
quand tes amis mette le cd de comptine de leur gamin et que tu connais mieux les parole que le chanteur
quand tu prononce des phrases comme "O hisse la saucisse" quand tu ramasse un jouet pas terre, ou encore "c'est gagné poil au nez" lors d'une soirée poker!
crise de fou rire garantie!
26-03-2012 16:08:05
#83 28-03-2012 14:47:44
Re : Déformation professionnelle [jeu]
Alors oui, moi aussi je me reconnais beaucoup dans ce que vous dites ...
Cela m'a fait beaucoup rire ...
Surtout celle là :
...quand sous la douche tu chantes à tue tête "menier tu dorrrrrrrs ton moulin ton moulin va trop viteeeeeeeeee"
Merci BeignetDeTomate
Cela montre vraiment à quel point nous sommes vraiment atteintes ...
Je vous rassure ... moi aussi je "berce" mon chariot de courses et pourtant je vais bien (enfin je crois )
*Quand tu conserves tout et n'importe quoi pour faire des activités ....
*Quand, même pendant les vacances, tu fais le plein de lingettes quand tu fais les courses.
*Quand ton chat, même le week-end, observe si il y a quelqu'un dans la salle pour savoir s'il peut y aller sans danger, sans avoir les oreilles cassées ....
Assmat à toutes épreuves depuis 2007