Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2012 14:36:59
demission ou licenciment
bonjour j aimerai savoir que je donne ma demission ou les parent me licencie, ce matin j ai eu la visite de la pmi , je garde deux enfants frere et soeur, voila mon probleme jusqu a present j allait chercher le periscolaire a l ecole avec sa soeur dans la poussette, ensuite j ai chercher mes enfants qui ne sont pas dans la meme ecole qui et a 10 minite a pied; mais voila que periscolaire 4 ans ne rentre plus dans la poussette double il marchais a pied , c est un enfants qui a des problemes de comportement alors la pericultrice me dit de tout arreter car dans pour moi et mes enfant comment faire, les parent veut que je demissionne dite moi que doije faire car je ne peut pas rester sans ressourse merci d avance au personne qui me repondrons.
comment calculer les congee payee j ai commence le 1 er decembre 2011 jusqu au millieu avril 2012. 15 de preavis a faire qui doit commencer demain
5 mois * 2.5 jours pars mois * 2 deux enfants * 3 euros de l heures contrat sur une anneé complète
28-03-2012 14:36:59
#2 28-03-2012 14:42:59
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Re : demission ou licenciment
Bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas tout compris, tu veux demissionner des 2 contrats ?
Cependant effectivement, si c'est toi qui ne souhaite plus les accueillir, c'est à toi de demissionner
Si c'est juste pour le périscolaire et à cause des trajets, tu peux demissionner seulement pour cet enfant là et continuer d'accueillir sa soeur.
Pour les cp , je préfère laisser faire les collègues plus à l'aise que moi dans les calculs
#3 28-03-2012 14:50:42
si la puer ne te laisse pas le choix pour le peri c'est a toi de demissionner de ce contrat.
par contre si les pe sont ok ils peuvent te laisser la soeur et sinon ils te licencient pour ce contrat la!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 28-03-2012 15:00:40
Doublon http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=166012
je ferme ici
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-03-2012 15:00:40
Pages : 1
Discussion fermée