Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2012 12:53:58

carmelina
Membre
Site Web

preavis de 15 jours plus cp

bonjour , j 'ai eu la visite de la pmi ce matin , avec l accord de la pericultrice je doit refuser l avenent que les parents veut me faire.
est que c est moi qui doit demissionne, ou au parent de me licencier, les enfants sont un danger pour moi est ma famille , car il ont des probleme de comportement , les enfants sont deja suivie par un psycologue et d autre medecin.
je vais avertir les parents cette apres midi , j ' ai 15 jours de preavis je travaille 4 jours par semaine et des semaines de 2 ou 3 jours samedi compris , quand doit je finir mon preavis , et pour les congé payer , j ai commencer le 1 decembre 2011 et je doit finir si jai bien compter le 11 ou le 16 avril 2012 est que  c est 2.5 jours *5 mois et = 12 jours *2 car deux enfants de la meme famille = 24 jours de congé payer je suis mensualise sur une annéé complete merci d avance de vos réponse.

28-03-2012 12:53:58

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2012 14:53:39

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : preavis de 15 jours plus cp

carmelina a écrit :

bonjour , j 'ai eu la visite de la pmi ce matin , avec l accord de la pericultrice je doit refuser l avenent que les parents veut me faire.
est que c est moi qui doit demissionne, ou au parent de me licencier, les enfants sont un danger pour moi est ma famille , car il ont des probleme de comportement , les enfants sont deja suivie par un psycologue et d autre medecin.
je vais avertir les parents cette apres midi , j ' ai 15 jours de preavis je travaille 4 jours par semaine et des semaines de 2 ou 3 jours samedi compris , quand doit je finir mon preavis , et pour les congé payer , j ai commencer le 1 decembre 2011 et je doit finir si jai bien compter le 11 ou le 16 avril 2012 est que  c est 2.5 jours *5 mois et = 12 jours *2 car deux enfants de la meme famille = 24 jours de congé payer je suis mensualise sur une annéé complete merci d avance de vos réponse.

Si tu refuses un avenant c'est un licenciement mais les parents peuvent vouloir continuer le ocntrat en cours donc là tu devras démissionner.

Tu as 15j de préavis à partir de la date de présentation de la lettre de démission ou de licenciement.

Pour les congés
Tu acquières 2.5j / mois en année complète
Si tu as deux contrats les jours de congés ne s'ajoutent pas en temps .... mais en salaire

Le préavis ne peut se cumuler avec les congés payés.

#3 28-03-2012 15:01:25

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : preavis de 15 jours plus cp

Une partie du message est ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=166022

Ce n'est pas utile de poser deux fois la question wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB