Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2012 15:16:11
Pipi au lit !!
Bonjour,
Je garde 2 enfants de 3 ans qui le matin vont à l'école. Certains après midi, un des 2 y vas aussi.
Durant les siestes chez leurs parents respectifs ou à l'école, pas de pipi au lit, ils sont propres.
Mais quand ils font les siestes chez moi, à chaque fois, ils font pipi au lit !! La solution serai de leur remettre les couches chez moi mais ça serai dommage de casser cette nouvelle acquisition.
Est ce qu'ils dorment si profondément qu'ils oublient ?? Je ne sais pas.
A votre avis pourquoi et quelle serai la solution ??
Merci de votre aide
Extension pour un petit 4ème accordé
28-03-2012 15:16:11
#4 28-03-2012 17:11:48
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : Pipi au lit !!
Ils vont peut-être au lit plus rapidement après la fin du repas chez toi que chez les parents ou à l'école ?
Du coup la vessie n'est pas encore "vidangée" au moment de se mettre au lit et il y a pipi au lit.
S'ils se couchent par exemple 3/4h après la fin du repas, il est probable que l'eau prise pendant le déjeuner est déjà évacuée....
Ce serait un point à voir avec les parents : heure de fin de déjeuner et heure de mise au lit.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
28-03-2012 17:11:48
#6 29-03-2012 10:22:08
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour vont ils faire pipi avant d'aller a la sieste chez toi.
a l'école part chez nous c'est passage aux toilettes avant la sieste et moi je fait pareil loulou que je garde 30 mois , et propre pendant les siestes ,pas de pipi culotte au réveil.
#7 29-03-2012 10:26:43
a l'ecole ils vont aux toilettes avant le repas et apres ...
et la maitresse leur propose encore avant la sieste
as tu essayé de laisser un pot dans la chambre ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 29-03-2012 10:58:12
Oui, ils font pipi avant d'aller à la sieste. Je n'ai pas essayé de mettre le pot dans la chambre car vu que que le wc et le pot sont juste à coté j'y ai pas pensé !!
Je prends vos conseils que je vais essayé de les appliquer cette aprem. Merci les filles
Extension pour un petit 4ème accordé
#9 29-03-2012 13:19:28
bonjour, j'ai le même souci le petit à 3ans est propre à la sieste chez ses parents et chez moi de temps en temps, il va au pot avant la sieste et en plus je met un pot dans la chambre mais il y a quand même des jours ou il fait pipi au lit j'hésite à lui remettre des couches mais sa m’embête
Pages : 1