Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2012 14:40:45

nadouci
Membre
Inscription : 03-08-2006
Messages : 5
Site Web

Calcul contrat périscolaire

Bonjour,

Je suis nouvelle en tant qu'ass mat et je vais prochainement signé un contrat périscolaire mais je galère pas mal.

La maman est intermittente du spectacle et n'a donc pas d’horaire puisqu'elle peut passer plusieurs mois sans boulot.

On a donc convenu de partir sur le montant qu'elle touchera de la paje (140€) car quand elle aura besoin c'est juste 2 ou 3h par jour.

Mais comme elle n'a aucune idée de ses vacances, je dois partir sur combien de semaines ? Et est ce que je dois déduire 5 sem pour moi alors que ça sera ma 1ère année et que je ne pourrai pas les prendre ?

Si on part sur une année incomplète avec un contrat qui commence début avril, comment ça se passe pour les CP ? C'est à payer à partir du mois de juin (fin de la période de rèf) ou dès le mois d'avril ?

J'espère que je suis assez clair, merci pour votre aide !!!

Hors ligne

28-03-2012 14:40:45

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2012 17:17:51

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Calcul contrat périscolaire

nadouci a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle en tant qu'ass mat et je vais prochainement signé un contrat périscolaire mais je galère pas mal.

La maman est intermittente du spectacle et n'a donc pas d’horaire puisqu'elle peut passer plusieurs mois sans boulot.

On a donc convenu de partir sur le montant qu'elle touchera de la paje (140€) car quand elle aura besoin c'est juste 2 ou 3h par jour.

Mais comme elle n'a aucune idée de ses vacances, je dois partir sur combien de semaines ? Et est ce que je dois déduire 5 sem pour moi alors que ça sera ma 1ère année et que je ne pourrai pas les prendre ?

Si on part sur une année incomplète avec un contrat qui commence début avril, comment ça se passe pour les CP ? C'est à payer à partir du mois de juin (fin de la période de rèf) ou dès le mois d'avril ?

J'espère que je suis assez clair, merci pour votre aide !!!

Bonjour

pour le calcul de la mensu si la maman ne connait pas encore ses besoins et ses vacances il est preferable de partir sur une base horaire minimum et de retirer tes 5 semaines ainsi que les 5 semaines des parents
soit un contrat en année incomplète sur 42 semaines

et les cp te seront payés en, ou à partir de, juin

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB