Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-07-2007 09:06:38
petit souci
bonjour a toutes et a tous!!.........
me revoici , je suis assmat au masculin depuis peu et j'ai 3 enfants de 7 , 5 et 3 ans!!........ le dernier rentre a l'ecole en septembre et j'ai signe un contrat pour un mi temps pour debut octobre car le petit va naitre que dans un mois!!...........
bref tout roule jusqu'a ce matin ou surprise, ma femme est enceinte du 4eme !!!!!!!!!!!!!!!!!
bref super content mais c'etait pas prevu au programme ca!!.... et je n'ai qu'un seul agreement alors voile ma question :
- pensez vous que je vais pouvoir avoir une extension pour mars a deux agreement pour pas mettre la maman dans le ca.. ??
- comme je n'ai pas encore garder d'autre petit mis a part les miens vont ils m'embeter ??
dois je ecrire de suite au cg de montpellier pour les prevenir ou attendre un peu , mais je veux pas mettre la maman dans le ca.. car elle compte sur moi pour son fils, sachant que ma femme restera en conge maternite de debut janvier a fin juillet plus ses vacances a prendre apres !!
voila merci pour vos reponses
10-07-2007 09:06:38
#2 10-07-2007 09:09:13
Re : petit souci
je te conseille d'appeler la puer dans 1 premier temps et d'en parler avec elle
c'est uen question que l'on nous avait jamais posée
(c'est rare les papas assmat!!)
quand à savoir s'ils vont t'embêter...
non, c'est que du bonheur!!!
hum... parfois un peu moins
#3 10-07-2007 09:12:46
ok merci je vaisd les contacter ce matin et puis on verra bien
au fait quand je disais vont'ils m'embeter je parler que du cg et de la pmi!!
pas des enfants car avec eux je me regale!! , donc j'espere que pour un mi temps ils vont pas me mettre de baton dans les roues!!......
10-07-2007 09:13:51
#6 10-07-2007 09:32:33
oui ok mais je voudrais pas embeter la maman qui me confie son bb , si par malheur dans 1 mois ou deux on me refuse le 2eme agreement , tu vois!!
bon je pense pas que l'on me refuse
mais on sait jamais
au fait ma femme serait enceinte d'un mois a peu pres
Dernière modification par accmt (10-07-2007 09:33:07)
#11 10-07-2007 09:50:25
#12 10-07-2007 10:04:14
ok no souci!!
reponse de la puer pas de probleme!!........ ouf je n'aurais qu'a remplir une fiche de liaison un mois apres mon 1er accueil
relatant le changement pour une 4eme naissance!!.......
sinon mon agreement de 1 suffit pour garder a mi temps et meme a temps complet un autre enfant car c 2 enfants de moins de 2ans en meme temps et 3 enfants de moins de troins ans!!........
merci donc a toutes pour vos reponses
Pages : 1
Discussion fermée