Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2007 09:52:38
nouveau contrat
Bonjour j'ai signé un nouveau contrat hier à partir du 1er août 07 pour une année environ car en sept 08 l'enfant ira à l'école + garderie, la maman a fait le calcul sur 52 semaines comme pour son ancienne nounou mais je sais que je n'ai pas de vacances la 1ère année donc à la fin du contrat en août 2008 la maman n'aura rien à régulariser et moi pas de congés dans ce calcul car c'est le premier contrat que j'ai et qui est calculé en année complète merci pour vos réponses
10-07-2007 09:52:38
#2 10-07-2007 10:10:13
Re : nouveau contrat
en année complete cela veut dire 52 semaines remunerées soit 47 de présence et 5 de cp.
soit la 1ère année ces cp sont déduits car pas acquis, soit ils sont payés et là c'est de "l'anticipation" et pas de solde cp au bout d'un an
par contre en cas de rupture en cours de contrat, il faudra faire un solde car les cp se substituent à la mensualisation, ce n'est pas comme 1/12° par mois ou les 10%.
voilà
#3 10-07-2007 10:36:00
10-07-2007 10:38:45
#5 10-07-2007 10:41:53
Re : nouveau contrat
merci pour ta réponse 4i en principe j'aurai droit de prendre des congés qu'à partir de mai 08 et j'aurai acquis 2,5 x10 soit 23 jours de congés que je pourrai prendre avant la fin du contrat en août 08 c'est çà?
Bonjour j'ai signé un nouveau contrat hier à partir du 1er août 07 pour une année environ car en sept 08 l'enfant ira à l'école + garderie, la maman a fait le calcul sur 52 semaines comme pour son ancienne nounou mais je sais que je n'ai pas de vacances la 1ère année donc à la fin du contrat en août 2008 la maman n'aura rien à régulariser et moi pas de congés dans ce calcul car c'est le premier contrat que j'ai et qui est calculé en année complète merci pour vos réponses
car tu imagines sinon si tu ne prends pas de aout 2007 à aout 2008 de vacances car tu pars dans l'idée de ne pas pouvoir prendre de vacances
ce qui veut dire que si tu romps ton contrat en sept 2008
tu auras 30 jours de cp acquis que tu n'auras pas pris mais qui t'auront été payé
pas cool !