Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2012 13:12:20

barbapapa
Membre
Site Web

demain assistante sociale

demain l'assistante social passe chez moi pour une extension d'agrément pour le troisième enfant que la maman attend pour fin août., j'ai prévu de mettre le bébé dans un lit à barreau dans ma chambre (le petit de 24mois garde sa chambre avec son frère de 4 ans 1/2 qui ne dort plus, j'ai juste une chauffeuse pour lui au cas où). Pour le moment dans ma chambre il y a mon ordinateur à la place du lit à barreau (l'ordinateur sera dans l'entree). Comme le bébé c'est seulement pour octobre voir novembre je n'ai pas envie pour le moment de tout chambouler. Du moment que j'explique mon organisation à l'assistante sociale pensez-vous que cela suffit ? sinon j'espère que cela va bien se passer, je stresse un peu...beaucoup ! en ce moment je fais mes heures de conduite (permis bientot), je passe le concours ap, + le rendez-vous de demain je ne vais pas survivre !!! sad

29-03-2012 13:12:20

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2012 13:18:57

fabierun
Membre
Site Web

Re : demain assistante sociale

Bonjour , effectivement elle va voir si tu sais t'organiser et effectivement ou vont dormir les petits ,apres ca depand des departements pour les exigences.
Je n'ai rien chamboulé et rien acheté de plus , je lui ai dit que je le ferai lors de l'obtention de ma 3eme place , que je n'allais pas investir sans savoir.
Par contre j'ai insisté sur le fait que une fois que j'aurais cette place sans probleme j'acheterai le necessaire.
Voila , le stress c'est normal apres vu que c'est demain , c'est une bonne chose , c'est vite fini!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB