Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2012 14:55:01
préavis écourté?
Bonjour les filles!!!
Encore une fois je reviens vers vous pour des éclairssissements car des soucis avec les meme pe (ce qui me rapel pourquoi j'ai démissioné!!).
Mon préavis se finissait le 05 avril ,mais voila mon fils a la varicelle, en tant que pro ,je l'ai est informé le soir meme et là ,cela a dégénéré,je vous passe les détails,mais en bref ,je n'ai pas refusé d'accueilir son enfant le lendemain ,c'est elle qui ne souhaitant pas etre en contact avec mes enfants refuse de me le confier et de ce fait arrete mon contrat sans faire le préavis et me demande un certificat médical pour etre sur de mes dires!!!
A t'elle le droit? et doit elle me le régler car si elle fait cela c'est pour evidemment ne rien me payer et surtout que cela lui coute moins cher!!!
Que faire quand nos propres enfants ont une maladie contagieuse? les mettres à la cave!!!! lol!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
29-03-2012 14:55:01
#2 29-03-2012 15:11:27
Re : préavis écourté?
coucou si c'est le parent qui a décider de ne pas te confier l'enfant,mais que toi tu acceptais de travaillé(d'accueillir celui ci),tu as pas fournir de certificat médical!
et le parent te dois le préavis ci même pas effectuer comme ci tu avait travaillé.
A+
et la varicelle est contagieuse bien avant l’apparition des boutons
#3 29-03-2012 15:22:17
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : préavis écourté?
Coucou
C'est la maman qui ne veut pas te confier l'enfant toi tu es prete a l'accueillir donc elle doit te régler tout ton préavis jusquau dernier jour
Et non on ne met pas nos enfants a la cave quand ils ont une maldie contagieuse on informe les parents et ce sont eux qui décident ou non de nous les confier