Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-03-2012 15:45:47
conge different
bonjour
voila comme beaucoup je ne souhaite pas mes congés en meme temps que mes employes que faire?
je suis en année incomplete et j'ai 2 employeurs
une maman voudrait septembre et l'autre maman aout et moi juillet
en sachant que j'ai commence en octobre et je ne savais pas qu'il fallait les notes au contrat
MERCI PAR AVANCE
29-03-2012 15:45:47
#2 29-03-2012 15:49:24
Re : conge different
bonjour,
ben etant donné que tu es en année incomplete, vous avez bien du voir combien de semaines d'absence de l'enfant il y aurais , non ?dont tes congés dans le lot !!
ben là, tu n'as pas trop de choix , il va falloir imposer tes dates ! Mais en meme temps, il aurait fallu le faire avant le 1er mars , donc du coup, les parents peuvent refuser !
#3 29-03-2012 15:54:20
Bonjour
Vous ne pourrez pas arranger tous vos employeurs d'autant plus qu'il y en aura peut être un 3ième un jour.
A votre place, je couperai pour cette fois la poire en deux et prendrai la période qui me dérange le moins en fonction bien sûr de vos enfants et conjoint.
Pour les prochaines fois, je vous conseille de parler des dates de vacances dès le début de tout contrat. Le mieux étant à mon avis de prévoir toujours un peu les mêmes du style : 1 semaine décembre, 1 semaine paques, 3 semaines août ou juillet, ce qui laisse le temps aux employeurs pour trouver une solution et s'organiser à l'avance une fois vos dates connues.
Maman et PE
#4 29-03-2012 15:54:56
merci pour votre reponse
c'est horrible car je ne savait pas la limite je leur ai dit qu'il va falloir prevoir 2013 pour ne plus que ca arrive mais la du coup!!
je ne veux pas mes conges en septembre car c'est la rentree pour mes 2 enfants et je ne souhaite pas non plus aout car il fait moins beau pour la mer!!!
je dois faire quoi si je les imposes et qu'il refusent?
29-03-2012 15:54:56
#7 29-03-2012 17:31:36
coucou le fait d'avoir plusieurs employeur tu dois imposer tes dates!
ex: si 3semaines juillet et 1 semaines Noel et 1semaine Février =5semaines car tout salariés a le droit a 5semaines de cp en temps
a la suite de cela,il faut se mettre en accord avec les employeurs,revoir le calendrier et bien noté les semaines de présences des enfants en accueil!
A+
#8 30-03-2012 05:40:36
merci pour votre reponse
je ne veux pas mes conges en septembre car c'est la rentree pour mes 2 enfants et je ne souhaite pas non plus aout car il fait moins beau pour la mer!!!
je dois faire quoi si je les imposes et qu'il refusent?
L'an dernier, il a plu tout le mois de juillet!
En principe tu devrais prendre en te basant sur l'employeur le plus ancien....
Comment avez vous calculé le nombre de semaines pour faire les contrats? avec les congés d'été pris en même temps que tes employeurs ou séparément?
#9 30-03-2012 07:28:33
Tu ne peux pas dire qu'il fera moins beau en aout car d'une année sur l'autre ça peut changer.
Alyenor, je prends tjs mes vacances en juillet car pas le choix et bien l'année dernière je n'ai pas eu de pluie. Tout dépend de la région ..... lol
En année incomplète tu as tes vacances en décallé donc à toi de donner tes dates.
Dernière modification par coco79 (30-03-2012 07:30:46)
#10 30-03-2012 07:53:27
Tu ne peux pas dire qu'il fera moins beau en aout car d'une année sur l'autre ça peut changer.
Alyenor, je prends tjs mes vacances en juillet car pas le choix et bien l'année dernière je n'ai pas eu de pluie. Tout dépend de la région ..... lolEn année incomplète tu as tes vacances en décallé donc à toi de donner tes dates.
Oui je sais que ça dépend des endroits, mais là on parle de la mer, donc soit c'est la méditérrannée et il fait beau également en aout, soit c'est la manche la mer du nord ou l'atlantique et le mois de juillet était très pluvieux l'an dernier (et ici dans le sud ouest, la première quinzaine de juillet est souvent pluvieuse)
Bon enfin c'est pas la question, mais juste pour dire que choisir ses vacances en juillet plutot qu'en aout à cause de la météo ça n'a pas vraiment de sens... Donc si c'est pour avoir des congés en même temps que le conjoint, oui pourquoi pas... mais pour la météo, bof!
#11 30-03-2012 08:55:08
oui je parle de la météo mais il est vrai que c'est alléatoire non la vrai raison et que mon mari n'a pas le choisx de ses vacances et c'est la derniere semaine de juillet et 2 1ere d'aout et je desirerai pareil !
avec les 2 employeurs nous sommes en année incomplete donc je peux leur imposés?
merci et oui c vrai que ce serai des raisons que de météo ca serait un peu nul car je ne suis pas voyante et je ne peux donc pas prevoir le temps de cet été
merci a vous de vos réponses
Pages : 1
Discussion fermée