Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2012 15:28:09
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Pourquoi ?
... les sucettes des bébés se font-elles toujours la "malle" et vont se planquer dans des endroits impossibles quand on en a le plus besoin ; bien évidemment quand bébé se met à hurler pour la réclamer et apaiser ainsi son besoin de succion et que mes 2 autres zozos dorment du sommeil du juste et que la maison est silencieuse comme elle l'est rarement ?
Hein, dites, pourquoi ?
Ici, la sucette de SuperPoupette 4 est transparente et va se cacher gaiement sous les tapis du parc, dans les joujoux, quand ce n'est pas pile-poil juste sous la grosse poutre centrale de la table, quand bébé a fait un super lancer de sucette (c'est tellement drôle...). Ou alors elle se planque entre les barreaux et le matelas, quand ce n'est pas sous le lit quand bébé l'a "crachée" par la bouche (tellement hilarant...)
Je ne supporte plus les sucettes !...
Heureusement, mes 3 autres SuperGrands ne l'ont que pour la sieste et s'y accrochent alors comme une "huître à son rocher"
!
Rhaaa ! Voilà ! Ca m'a fait du bien de me confier à vous
...
CARPE DIEM...
29-03-2012 15:28:09
#2 29-03-2012 15:30:18
#4 29-03-2012 16:30:48
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : Pourquoi ?
SuperPoupette n'a pas d'attache-sucette, car M'amzelle à 7 mois et une force "herculéenne" et réussit au pire à s'énerver parce qu'elle n'arrive pas à la détacher et au mieux à s'assommer avec quand elle arrive à l'enlever (de plus en plus souvent) et qu'elle se met à la secouer dans tous les sens
... Quand elle ne s'en sert pas comme projectile
, je suis contente
!
Je sais, j'ai un "cas"
...
CARPE DIEM...
29-03-2012 16:30:48
#5 29-03-2012 17:00:05
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : Pourquoi ?