Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2012 11:17:31
Départ(ENFIN) et doute!
COUCOU à toutes
cela fait un ptt moment que je ne suis pas connectée,ca y est!!!!!!nous partons dans le sud de la FRANCE,je suis super contente!!!!!!!!
nous envisageons de nous installer sur "la roque d'anthéron" face au LUBERON,c'est superbe,y aurait-il des assmats qui sont de cette région et qui on des contrats? il y a 5000 habitants et une creche a ouvert récemment!!!!!!!!!!
merci a toutes celles qui me répondront,bises à toutes et bonne journée.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
28-03-2012 11:17:31
#3 28-03-2012 12:43:59
Re : Départ(ENFIN) et doute!
moi je suis dans le 33 mais je te dis tout de même bienvenue dans le sud !!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 28-03-2012 13:08:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
COUCOU à toutes
cela fait un ptt moment que je ne suis pas connectée,ca y est!!!!!!nous partons dans le sud de la FRANCE,je suis super contente!!!!!!!!
nous envisageons de nous installer sur "la roque d'anthéron" face au LUBERON,c'est superbe,y aurait-il des assmats qui sont de cette région et qui on des contrats? il y a 5000 habitants et une creche a ouvert récemment!!!!!!!!!!
moi, je suis de la région, mais tu le sais déjà
la Roque est pas trés loin de chez moi, mais je ne connais pas d'ass-mat sur place!
28-03-2012 13:08:58
#5 28-03-2012 13:49:45
soise a écrit :COUCOU à toutes
merci a toutes celles qui me répondront,bises à toutes et bonne journée.moi, je suis de la région, mais tu le sais déjà
la Roque est pas trés loin de chez moi, mais je ne connais pas d'ass-mat sur place!
coucou nath!!!!!!!!!
contente de te lire,oui je sais que tu es de la région,nous avions eu l'occasion de discuter,ça me fais plaisir que tu es répondus!!!!!
j'attends toujours des témoignages,ils seront les bienvenus.
28;24;22 et 19 ans.
#6 28-03-2012 13:52:47
- nathodisab
- Membre
- Site Web
COUCOU à toutes
pourquoi tu ne chercherais pas la liste des ass-mat de la commune et tu n'essaierais pas de tel directement à des ass-mat pour te renseigner...?
Il me semble aussi qu'il y a une maison de l'enfance où peuvent se rencontrer les ass-mat !
#7 28-03-2012 13:56:02
soise a écrit :COUCOU à toutes
merci a toutes celles qui me répondront,bises à toutes et bonne journée.pourquoi tu ne chercherais pas la liste des ass-mat de la commune et tu n'essaierais pas de tel directement à des ass-mat pour te renseigner...?
Il me semble aussi qu'il y a une maison de l'enfance où peuvent se rencontrer les ass-mat !
j'ai déjà téléphoner à la mairie de la roque hier,il y a une bonne trentaine d'ass mat!!!tu te rend compte c'est énorme pour une commune de 5000hab. et elles n'ont pas toutes du travail!;)
28;24;22 et 19 ans.
#8 28-03-2012 14:41:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :soise a écrit :COUCOU à toutes
merci a toutes celles qui me répondront,bises à toutes et bonne journée.pourquoi tu ne chercherais pas la liste des ass-mat de la commune et tu n'essaierais pas de tel directement à des ass-mat pour te renseigner...?
Il me semble aussi qu'il y a une maison de l'enfance où peuvent se rencontrer les ass-mat !j'ai déjà téléphoner à la mairie de la roque hier,il y a une bonne trentaine d'ass mat!!!tu te rend compte c'est énorme pour une commune de 5000hab. et elles n'ont pas toutes du travail!;)
T'en fait pas trop, je suis sure que ça va aller
#13 29-03-2012 17:36:09
#14 29-03-2012 19:25:32
coucou soise
bon, je ne suis pas du sud, hein,:lol: , mais pas grave; je voulais juste te souhaiter bon vent dans ce petit coin de france magnifique
![]()
Merci ma mamise;);)
oh que oui c'est un vrai petit coin de "paradis"je t'enverrai regulierement un tit rayon de soleil;) bisessssssssssss
28;24;22 et 19 ans.
Pages : 1