Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2012 21:30:34
erreur de date sur engagement réciproque
bonsoir les filles, j'ai besoin de vos lumières avec une maman nous avons signé lundi un engagement réciproque car nous avons commencé cette semaine la période d'adaptation mais je viens de me rendre compte qu'on l'avait signer du 26 mars alors que nous n'avons pas signer de contrat et que l'accueil officiel et en temps complet ne se fera qu'à partir de la semaine prochaine, du coup est-il valable ou vaut-il mieux en refaire un autre?
et deuxième question: lorsque l'on a un agrément pour un temps complet en journée peut-on accueillir un ou deux périscolaires?
merci d'avance
29-03-2012 21:30:34
#3 29-03-2012 22:38:01
Re : erreur de date sur engagement réciproque
bonsoir les filles, j'ai besoin de vos lumières avec une maman nous avons signé lundi un engagement réciproque car nous avons commencé cette semaine la période d'adaptation mais je viens de me rendre compte qu'on l'avait signer du 26 mars alors que nous n'avons pas signer de contrat et que l'accueil officiel et en temps complet ne se fera qu'à partir de la semaine prochaine, du coup est-il valable ou vaut-il mieux en refaire un autre?
et deuxième question: lorsque l'on a un agrément pour un temps complet en journée peut-on accueillir un ou deux périscolaires?merci d'avance
Coucou
le contrat débute et doit etre signé dès la 1ere heure d'adaptation.
Et l'engagement reciproque n'a plus lieu d'etre , puisque le contrat a débuté
Et avec un 1 agrément temps complet , tu peux accueillir 2 periscolaires (ou meme plus), mais ces périscolaires ne peuvent pas etre presents ensemble chez toi
car 1 place d'agrement = 1 seul enfant
#4 30-03-2012 07:03:53
bonjour , un engagement se signe pour garder la place , si vous faites l'adaptation alors c'est le contrat qu'il faut signer ,
pour la seconde question si tu as un agréement pour un enfant tu ne dois qu'avoir qu'un seul enfant présent chez toi ,
tu peux avoir 5 contrats ex A le lundi
B le mardi
C le mercredi
D le jeudi
E le vendredi
le tout c'est que tu n'ais pas deux enfants enfants en même temps !
30-03-2012 07:03:53
#6 30-03-2012 09:36:13
merci pour vos réponses, je débute en tant qu'ass mat mais du coup est-ce que l'engagement réciproque est valable du fait qu'on l'ai mal daté?
Etant donné que le contrat a commencé , comme dit plus haut , l'engagement n'a plus lieu d'etre
donc qu'il soit valable ou pas , n'a aucune importance.
#7 30-03-2012 09:45:11
l'accueil à temps complet n'a pas commencé et rien d'autre n'a été signé mis a part l'engagement réciproque et je ne sais pas encore ce que va décider la maman car elle fait deux adaptation chez moi et chez une autre ass mat
#8 30-03-2012 09:53:59
aucune importance : l'accueil commence le premier jour ou l'enfant entre chez vous
l'adaptation fait partie du contrat ...meme si payé différemment
la mensualisation peut commencer plus tard cela n'a rien a voir avec le debut du contrat
et c'est nimporte quoi de faire deux adaptations
vous etes toutes les deux sur le meme poste =c'est illegal
dès ce soir tu lui fais signer un contrat .
on essaie pas des nounous comme des klinex
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 30-03-2012 09:54:24
l'accueil à temps complet n'a pas commencé et rien d'autre n'a été signé mis a part l'engagement réciproque et je ne sais pas encore ce que va décider la maman car elle fait deux adaptation chez moi et chez une autre ass mat
Bonjour,
Elle fait ça parce qu'elle a besoin de vous 2 ou pour pouvoir choisir ?
Si c'est pour pouvoir choisir, j'ai jamais lu ni entendu ça, demande lui signer le contrat immédiatement. A partir du moment où tu as commencé, tu es en cdi.
#10 30-03-2012 09:56:14
coucou,
je reprends un peu ce qu'ont dit les collègues,
quand on commence l'adaptation, c'est le contrat qui prime et qui devait être signé dès la première heure d'adaptation.
Longue vie à notre super fofo
#11 30-03-2012 14:15:22
coucou j'ai appelé mon ram pour lui expliqué et aussi parce que je crois que je ne vais pas continuer avec cette maman car oui elle fait deux adaptation pour voir ou sa fille se sent le mieux! mais moi je ne suis pas à l'aise avec elle donc je vais essayer de trouver un arrangement pour que l'on arrête dès ce soir ou dès demain.
merci pour vos conseils