Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1641 08-03-2012 11:42:26
Re : msg aux rondes!!!
donc si je comprends bien le mieux c'est une nutritionniste mais la mienne est dieteticienne et nutritionniste car sur les feuilles que j'ai c'est écrit les 2 enfin bref elle me contacte dans la journée je vais bien voir
08-03-2012 11:42:26
#1642 15-03-2012 10:47:54
Coucou les filles,
Hier, RDV avec le nutritioniste, Je lui ai montré ce que j'avais noté, il m'a dit que ça allait être facile, et que je pouvais perdre 10 kg par mois.
Je suis montée sur la balance, j'en ai déjà perdu 2, rien qu'en notant ce que je mange...
Elle est pas belle la vie ????
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1643 19-03-2012 15:12:01
Coucou les filles, je vous ai fait peur ???? personne ne poste...
Mon rendez vous de samedi c'est super bien passé. Je monte sur la balance et là -5 kg en 11 jours sans avoir commencé...
J'ai commencé le régime samedi midi, je pensais que ça aller être plus dur que ça, mais ça va pour le moment je gère, bon en même temps ça ne fait que 3 jours
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1644 19-03-2012 16:12:45
19-03-2012 16:12:45
#1645 19-03-2012 16:45:44
#1646 20-03-2012 15:58:49
#1647 20-03-2012 17:07:06
Coucou les filles
je vous lis et bravo vyvye , dis moi que fais tu ; pas que noter ce que tu mange je pense ? sinon ce serait trop bien
a +
Merci, mais la route va être longue, très longue, très très très longue, et j'espère tenir le coup.
Non bien sûr, je ne note plus d'ailleurs... il m'a établi un régime à 1600 calories pas jour...
En fait, je crois que faire noter tout ce que l'on mange et ce que l'on boit, pendant une semaine, nous fait prendre conscience de tout ce que nous mangeons et que notre corps n'a pas forcément besoin...
#1648 22-03-2012 10:44:31
Coucou les filles,
ça fait 3 jours que je suis de mauvaises humeur, je pense que c'est dû au régime (sevrage de sucre et graisse). Un rien m'agace, une petite parole et hop je pars au quart de tour, j'ai les larmes qui monte très vite, pfffff. ça l'avait déjà fait quand j'avais perdu mes 18 kg et ça avait duré un mois. Patiente dans un mois c'est fini...
#1649 22-03-2012 11:13:28
Coucou les filles,
ça fait 3 jours que je suis de mauvaises humeur, je pense que c'est dû au régime (sevrage de sucre et graisse). Un rien m'agace, une petite parole et hop je pars au quart de tour, j'ai les larmes qui monte très vite, pfffff. ça l'avait déjà fait quand j'avais perdu mes 18 kg et ça avait duré un mois. Patiente dans un mois c'est fini...
Courage vyvye
je te suis de pres la hein ?? ne lache pas !
c'est dur de toujours devoir se priver et normal d'avoir des humeurs changeantes !
allez craque pas je muris mon début de régime et aussi je case les invitations avant !! (paques ect....) je devrais commencer mi avril .
biz
#1650 22-03-2012 14:57:50
Merci mabouya8...
Je ne veux pas lacher... je ne me laisse pas le droit... Je pense à mes enfants qui risquent de me perdre d'un arrêt cardiaque. ça me motive...;)
#1651 22-03-2012 21:06:39
Merci mabouya8...
Je ne veux pas lacher... je ne me laisse pas le droit... Je pense à mes enfants qui risquent de me perdre d'un arrêt cardiaque. ça me motive...;)
Oui ça le vaut bien non ? ils ont besoin de leur maman ces petiots
alors , tu dis que tu as beaucoup a perdre , ne ressasse pas le chiffre que tu fais , ou que tu dois perdre , ou que tu voudrais faire , concentre toi plutot sur ces kilos qui partent ! peut importe la vitese !
allez a plus vyvye.
#1652 25-03-2012 00:31:26
Merci Mabouya8...
Effectivement j'ai beaucoup à perdre... le nutritioniste m'a dit que ça aller prendre minimum 3 ans... Je ne me donne pas d'objectif précis. Tant que je perds ça me va...
Encore merci de ton petit message qui me va droit au coeur...
#1653 25-03-2012 09:39:28
Merci Mabouya8...
Effectivement j'ai beaucoup à perdre... le nutritioniste m'a dit que ça aller prendre minimum 3 ans... Je ne me donne pas d'objectif précis. Tant que je perds ça me va...
Encore merci de ton petit message qui me va droit au coeur...
De rien vyvye
je comprends tres ,tres bien ce problème et perso j'en ai beaucoup a perdre aussi ; mais je me donne pas de chiffres : je me dis que ce qui est en moins c'est bien !
bon dimanche .
#1654 25-03-2012 20:55:34
#1655 26-03-2012 13:09:22
On se fait un concours, je suis sûre que j'en ai plus que toi à perdre... mdr
chiche
perso l'ideal serait 40 kg ! pour que je sois tres bien ! mais il y a belle lurette que je n'y compte plus , il faut être realiste !!
30 m'iraient donc bien ; mais suis pas sure d'y arriver alors on va dire 20 : mais suis pas sure non plus !!alors on va dire 10 et la je suis plus sure d'y arriver
trêve de plaisanterie ; a force de maigrir ert regrossir ; on se retrouve de plus en plus grosse .
c'est triste a dire mais si j'avais su ; des mes premiers kilos , je les aurait mieux assumés ; j'en serais pas la .
#1656 26-03-2012 17:09:02
Effectivement c'est pas mal...
En fait pour tout te dire je crois que j'ai gagné...
J'en ai plus du double que toi à perdre... Mais je suis satisfaite pour le moment je commence à perdre mon pantalon...
Prochain rdv le 04 avril, donc je dirai combien pour le moment j'ai perdu...
#1657 29-03-2012 23:23:29
Hello de retour sur le forum et de retour à mon régime bah oui j ai tout repris en 2 semaines je suis deg
Mais bon après la spirale négative de ce début d année je crois que ça s inverse et la bonne nouvelle du jour: une salle de sport ouvre à 500m de chez moi demain et sera ouverte jusqu à 22h du coup je vais m inscrire directe car à 34e / mois ça vaux pas le coup de se privé donc lundi pesée, mensuration et régime je suis booste la ! Surtout que je suis de mariage en juin et juillet et que bibi c est achete des robes en 38 alors que j ai 20kg à perdre mdr
#1658 30-03-2012 06:48:34
Coucou ouwea
contente de ton retour ! allez ça va aller , a plusieurs on va s'entraider
moi je commence bientôt ( max 2 semaines ) car j'ai beaucoup d'invitations et ça je sais que des le debut ça casse la machine !
biz.
#1659 30-03-2012 07:09:32
#1660 30-03-2012 08:19:36
Coucou les filles...
Courage ouwea, tu vas y arriver. Ce n'est pas ces quelques kilos à perdre qui vont te décourager...
Pour ce qui est des barbecues, attention, Merguez, saucisses, ne sont pas bonnes pour le régime même grillées.
Dans mon régime, j'ai le droit le dimanche de manger ce que je veux
Bon courage...