Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 30-03-2012 10:20:20
Re : coucou
tu seras le kalife de nos coeurs nanifafa . et malheureusement moi j'y crois au départ de 4i. je comprends son choix,je le respecte, même si ça me fait de la peine, car c'est pour elle que j'ai de la peine,car pour en être arrivée là c'est que vraiment elle était au bout du bout. repose toi bien ma 4i, gros bisous.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
30-03-2012 10:20:20
#122 30-03-2012 10:30:19
je viens de l'avoir au tel ...
et je vous assure que c'est pas une blague
laissons lui le temps en lui gardant une place au chaudmais du coup j'ai pas le moral pour moderer mouha
coucou oui ma belle moi aussi, elle est sur d'elle,je l'ai eu aussi ,comme toi lulu pas trop envie de m'amuser sur le forum ou autre:/
A+
#123 30-03-2012 10:36:39
cathy.45 a écrit :lulu54 a écrit :je viens de l'avoir au tel ...
et je vous assure que c'est pas une blague
laissons lui le temps en lui gardant une place au chaudmais du coup j'ai pas le moral pour moderer mouha
oui mais beaucoup de mal a y croire quand même .....;)
donne nous son n° de tél qu'on lui remonte le moral ,(promis on ne le montrera a personne son n° ,le forum n'est presque plus connu depuis son départ )....:P
et au faite si j'ai bien lu , elle n'avait pas un défi a faire notre 4i ? jamais elle partirait s'en l'avoir fait .....:Ptiens c'est vrai ça
4iiiiiii rien que pour ça t'es obligee de revenir
une promesse doit etre tenuemerci cathy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez hop elle sera obligee de repasser par ici
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tarladiraldada
vi
#124 30-03-2012 10:48:42
30-03-2012 10:48:42
#125 30-03-2012 10:56:10
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
#126 30-03-2012 11:08:25
eh ben moi je continu a pas y croire et les autres modos font celles qui sont tristes mais 4i va revenir n'est ce pas 4i sinon on vient toute te chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#127 30-03-2012 11:11:01
- gentillefee
- Membre
- Site Web
y aura des remplacantes ,,,bonne route 4I
Notre 4i est irremplaçable !
#128 30-03-2012 11:15:21
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Quelle tristesse si 4i a rééllement quitté le forum .... Elle avait des répartis directes, franches mais très utiles!!! Elle était toujours de bons conseils. Mais peut-être qu'àprès un peu de recul et de repos elle reviendra et que la force sera à nouveau avec elle
Par contre si ceci est une blague, pas la peine d'insister, je pense qu'elle va se taire jusqu'à dimanche!!!!!:)
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#129 30-03-2012 11:16:26
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Bon alors, juste pour être sûre, je vais ouvrir quelques posts :
le style :
- en changeant de pseudo sans prévenir personne
- sans dire bonjour
- en étant grossière
- en écrivant langage sms
les thèmes :
- comment m'organiser pour faire du black sans être démasquer
- a-t-on le droit de mettre une fessée à un enfant qui n'écoute pas
- la maman m'a demandé un service, je lui ai dit que je n'ai pas que ça à faire, elle l'a mal pris, dois je lui ordonner de me licencier
- ai je le droit de refuser un enfant qui a le nez qui coule mais malgré tout me faire payer les journées d'absence
- l'enfant boit beaucoup d'eau, puis je facturer un supplément aux parents
- que faire des enfants lors de nos rdv chez le coiffeur
Bon alors là, si elle réagit pas, c'est qu'elle est vraiment partie !
ps : je plaisante, bien sûr !
#130 30-03-2012 11:23:02
#131 30-03-2012 11:33:20
#132 30-03-2012 11:40:28
Bonjour,
6 ans, c'est long comme engagement déjà, chapeau ... Surtout si en effet, 4i ne se reconnait plus, la mission initiale doit peut être avoir perdu de son sens.
Je commence tout juste à poster mais ça fait 2 ans que je lis ! Depuis que je préparais la 1ère visite de la puer.
Et les interventions de 4i (claires, pertinentes, perturbantes) m'ont vraiment aidé a me diriger dans mes réflexions, à cerner le métier dans sa complexité, à prendre du recul sur ma pratique avec les enfants et les pe, à me remettre en cause souvent aussi ...
Le travail des autres intervenantes est formidable aussi (z'allez pas partir vous aussi, hein ????).
Alors bravo à vous toutes et merci à 4i.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#133 30-03-2012 12:35:03
le style :
- sans dire bonjour
- en étant grossière
- en écrivant langage smsles thèmes :
- la maman m'a demandé un service, je lui ai dit que je n'ai pas que ça à faire, elle l'a mal pris, dois je lui ordonner de me licencier
- ai je le droit de refuser un enfant qui a le nez qui coule mais malgré tout me faire payer les journées d'absence
- que faire des enfants lors de nos rdv chez le coiffeurBon alors là, si elle réagit pas, c'est qu'elle est vraiment partie !
!!! en même temps, des fois, ça y ressemble...
!!4
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#134 30-03-2012 13:29:51
alors moi j'y croyais po !
mais elle m'a juré sur la tete de ses enfants que c'etait pas un poisson ................alors là j'ai vite vu que c'etait pas un poisson !
je ne crois pas qu'elle aurait ete aussi loin ! et si c'est une blague ben
alors faites vous y ,c'est sa decision , bouhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'on est triste
meme si il nous reste nos autres gentilles modo ,y a plus de mechante maintenant !
( p'etre qu'elle va lire et rebondir !)
#135 30-03-2012 13:31:55
#136 30-03-2012 14:00:03
et puis si c'etait vrai .. 4i nous l'aurait dit après sachant qu'on approche du 1er avril ... donc c'est un poisson d'avril loupé qui se prepare ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#137 30-03-2012 14:07:20
le style :
- sans dire bonjour
- en étant grossière
- en écrivant langage smsles thèmes :
- que faire des enfants lors de nos rdv chez le coiffeurBon alors là, si elle réagit pas, c'est qu'elle est vraiment partie !
#138 30-03-2012 14:17:59
moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tres regulierement et j ai beaucoup appris aussi a travers les reponses des modos et des intervenantes
je trouve triste que 4I s en aille apres tant de temps passe sur ce forum a conseiller orienter etc.. mais je respecte son choix meme si ca fait mal de voir un bon element partir
bon vent 4I
#139 30-03-2012 14:18:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
faut éspérer hein
par contre j'ai uen idée ,mais je sais pas si ça va pas etre jugé trop "incruste "
Si on inodait de mails sa boite à 4i rien que pour lui faire voir qu'on crois pas dutout à sa blague ,elle sera obligée de répondre , nan ???
Vous en pensez quoi les filles ?