Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2012 13:11:41

barbapapa
Membre
Site Web

assistante social passee

l'assistante sociale est passée ce matin pour mon extension d'agrément et tout c'est très bien passée, ce n'est pas la même assistante sociale que j'avais eu pour mon agrément (tant mieux, la première était assez froide), elles sont 2 pour mon dossier mais il n'y a qu'elle qui passe. Bref le petit de 2 ans était là il était tout timide et très calin avec moi, elle a donc vu que ça se passait bien. Visite de l'appartement, je lui ai expliqué comment j'allais m'organisais et elle m'a dis "on voit bien que vous êtes passionnée, je n'ai rien à redire, je donne mon accord sans problème" !! yes, yes !!! ça fais 2 semaines que je revise tout sur l'enfant (repas, sommeil, activités etc...) et elle ne m'a posé aucune question du genre (mais ça fais toujours du bien de revoir un peu ses connaissances). Je ne sais pas si ici une puer doit passer en plus, elle n'a pas su me répondre car elle débute. J'ai jusqu'au 28/04 pourr avoir le papier, une bonne chose de faite. Pour info, elle est restée 50minutes seulement (à mon agrément presque 2h)

30-03-2012 13:11:41

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2012 13:27:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : assistante social passee

felicitation wink

normalement c'est bon wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg