Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2012 14:22:15
garde de nuit
bonjour
le 25 août les parents d'un des petits que je garde se passent devant monsieur le maire! nous sommes invités à la cérémonie et vin d'honneur, et ils m'ont demandé de garder le petits (il vient d'avoir 2 ans) la nuit, le papa me le récupère le dimanche matin
je n'ai aucune idée du tarif que je dois prendre, vous prendriez combien pour la nuit, sachant que certainement elle me laissera le diner et le ptit dej
merci
30-03-2012 14:22:15
#2 30-03-2012 14:50:28
Re : garde de nuit
cela va sembler peut etre "trop gentil" pour certain(e)s, mais à ta place, je pense que je garderai leur petit garçon gratuitement. ça serait mon petit cadeau pour leur mariage!!!!
mais bien évidemment, cela serait EXCEPTIONNEL (que les parents s'imaginent pas que tous les w-end cela sera pareil).
#3 30-03-2012 15:02:47
cela va sembler peut etre "trop gentil" pour certain(e)s, mais à ta place, je pense que je garderai leur petit garçon gratuitement. ça serait mon petit cadeau pour leur mariage!!!!
mais bien évidemment, cela serait EXCEPTIONNEL (que les parents s'imaginent pas que tous les w-end cela sera pareil).
Je trouve ça sympa comme idée ! Bon je n'aurais pas fait ça pour tous ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 30-03-2012 15:52:43
Autrement c'est le mème tarif que le jour avec les ie
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
30-03-2012 15:52:43
Pages : 1