Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-03-2012 15:47:39
renouvellement agrément apres congé parental.
Bonsoir, je suis enceinte de 2 mois et j'envisage un congé parental pour mon 3eme enfant vu que je n'ai que 2 places.
Le renouvellement devra se faire quelques mois apres ma reprise d'activité.Pourrai je me faire renouveler meme si je n'ai pas beaucoup exercer le métier?
Merci de vos réponses .
30-03-2012 15:47:39
#2 30-03-2012 15:49:33
Re : renouvellement agrément apres congé parental.
Il faudra surtout que tu aies passé ta deuxième partie de formation ..... autrement pas de renouvellement

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-03-2012 15:56:24
Il faudra surtout que tu aies passé ta deuxième partie de formation ..... autrement pas de renouvellement
Oui bien sur, je compte le faire pendant le congé maternité ou parental ainsi que l'épreuve ep1.
Oui mais pour avoir peu travaillé , peuvent ils ne pas me renouveler?
#4 30-03-2012 16:01:32
Tu ne choisis pas les dates de la deuxième formation .... tu seras convoquée d'office.
La convocation à lieu dans les deux ans qui suivent la signature du premier contrat.
Même si tu as peu travaillé pendant les 5 ans ... le renouvellement peut être accordé

INDEX ▲ cliquez ici
30-03-2012 16:01:32
#5 30-03-2012 16:11:01
bonjour, oui tu peux etre renouvellé meme si tu n'as pas beaucoup exercé , je n'ai moi méme jamais éxercé et j'ai eu mon renouvellement d'accepter l'année derniere avec en prime une exention d'agrement
aurevoir
#6 30-03-2012 16:50:09
bonjour, oui tu peux etre renouvellé meme si tu n'as pas beaucoup exercé , je n'ai moi méme jamais éxercé et j'ai eu mon renouvellement d'accepter l'année derniere avec en prime une exention d'agrement
aurevoir
Merci de ta réponse.
Tu as fait les formations et passées l'ep1?Ils ne t'ont pas embêté de n'avoir jamais travaillé?
#7 30-03-2012 16:54:35
nanou49 a écrit :bonjour, oui tu peux etre renouvellé meme si tu n'as pas beaucoup exercé , je n'ai moi méme jamais éxercé et j'ai eu mon renouvellement d'accepter l'année derniere avec en prime une exention d'agrement
aurevoirMerci de ta réponse.
Tu as fait les formations et passées l'ep1?Ils ne t'ont pas embêté de n'avoir jamais travaillé?
Si nanou49 a eut son renouvellement en 2011 cela veut dire qu'elle a été agréée en 2006 .... donc ancienne formule.
Pas deux formation ni ep1 ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
#8 30-03-2012 17:00:06
ceci60 a écrit :nanou49 a écrit :bonjour, oui tu peux etre renouvellé meme si tu n'as pas beaucoup exercé , je n'ai moi méme jamais éxercé et j'ai eu mon renouvellement d'accepter l'année derniere avec en prime une exention d'agrement
aurevoirMerci de ta réponse.
Si nanou49 a eut son renouvellement en 2011 cela veut dire qu'elle a été agréée en 2006 .... donc ancienne formule.
Pas deux formation ni ep1
oui exactement je fait parti de l'ancienne formule j'ai fait la premiere part de formation l'année derniere et j'ai fini la seconde la semaine derniere
Pages : 1
Discussion fermée