Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2012 15:26:36
- bettyboop80
- Membre
- Site Web
assedic
Bonjour,
Je suis nounou depuis le 06 juin 2011, je garde 2 garçons, 14 mois et 5 mois. J'ai un agrément pour 3 petits normalement (deux de 0 à 6 ans et un de 2à 6)!
Comme je n'ai que deux contrats pour le moment, est-ce que je peux toucher des assedic pour le 3ème agrément (2 à 6 ans)?
J'ai bientôt terminé ma 2ème partie de formation, je vais passer le cap fin mai! Faut-il bcp réviser ou pas ?
Merci à celles qui prendront qques minutes de leur tps précieux pour me répondre!
Bettyboop80
30-03-2012 15:26:36
#2 30-03-2012 17:36:15
Re : assedic
bonjour il faudrait poser la question à pole emploi eux seuls peuvent te repondre ensuite pour le cap pe oui il faut savoir et reviser et apprendre logique .. sinon ça ne fait pas très pro
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 30-03-2012 17:46:14
Tu n'as droit aux prestations assedic que si tu as perdu un emploi .....
Le fait d'avoir 3 places, cela ne veut pas dire que tu vas les combler.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 31-03-2012 13:20:24
- bettyboop80
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour vos réponses, je vais me mettre à réviser mais pas facile de trouver du temps, entre les enfants que l'on garde et ses enfants!
Pour les assedic je me doutais un peu, si un jour j'ai un enfant de 2 ans à garder par exemple 6 mois et qu'après je ne l'ai plus alors là je pourrai bénéficier des assedic!
Bon week end
31-03-2012 13:20:24
#5 31-03-2012 15:32:10
Merci les filles pour vos réponses, je vais me mettre à réviser mais pas facile de trouver du temps, entre les enfants que l'on garde et ses enfants!
Pour les assedic je me doutais un peu, si un jour j'ai un enfant de 2 ans à garder par exemple 6 mois et qu'après je ne l'ai plus alors là je pourrai bénéficier des assedic!
Bon week end
pas forcement il faut avoir cotisé un certain nombres d'heures :!D
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON