Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2012 20:05:10

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

un peu dégouté

bonsoir mon préavis c'est finit ce soir avec loulou c'était un contrat avec pas mal de conflits venant des pe, ce soir les papiers fait ainsi que mon salaire et même pas un merci de leur part ils m'ont licencier voilà tout aucun respect j'ai mal au cœur pour loulou.Bref!!!! Je souhaite bon courage à la nouvelle assmat.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

30-03-2012 20:05:10

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2012 20:08:44

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : un peu dégouté

leguevinoise a écrit :

bonsoir mon préavis c'est finit ce soir avec loulou c'était un contrat avec pas mal de conflits venant des pe, ce soir les papiers fait ainsi que mon salaire et même pas un merci de leur part ils m'ont licencier voilà tout aucun respect j'ai mal au cœur pour loulou.Bref!!!! Je souhaite bon courage à la nouvelle assmat.

Bonsoir,

Pas facile on s'attache à nos petits loulous, cela faisait longtemps que tu l'avais en accueil? hmm

Quand il y a sans cesse des conflits il faut savoir mettre 1 stop. sad

Passe quand même 1 Bon Week-End

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 30-03-2012 20:12:40

leguevinoise
Membre
Site Web

shainali a écrit :
leguevinoise a écrit :

Bonsoir,

Pas facile on s'attache à nos petits loulous, cela faisait longtemps que tu l'avais en accueil? hmm

Quand il y a sans cesse des conflits il faut savoir mettre 1 stop. sad

Passe quand même 1 Bon Week-End

merci oui 11 mois avec lui bon week.

CAP petite enfance.

#4 30-03-2012 20:23:32

caryn
Membre
Site Web

je comprend que tu sois décus
c'est vrai qu'un peu de reconnaissance fait toujours plaisir, mais bon ils sont passés à autre chose

bon courage pour la suite et j'espere que les prochains contrats se passeront mieux

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

30-03-2012 20:23:32

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2012 20:27:32

leguevinoise
Membre
Site Web

caryn a écrit :

je comprend que tu sois décus
c'est vrai qu'un peu de reconnaissance fait toujours plaisir, mais bon ils sont passés à autre chose

bon courage pour la suite et j'espere que les prochains contrats se passeront mieux

merci bien.

CAP petite enfance.

#6 30-03-2012 20:27:38

annia
Membre

bjr ass mat depuis 17 ans je n'ai jamais eu de probleme hors depuis sept j'ai une enfant que je garde depuis troisans qui me fait bocou de soucis .en effet j'ai accueilli sa soeur et elle a du rentré a école , depuis ts les jours elle se plaint a la maitresse raconte des mensonges enormes et se fait mal elle meme de plus elle fait pipi a ecole 5 a 6 fois par jour.on a vu psi rdv avec directeur rien ni fait ce matin elle s'est griffé a la figure et est allé dire a la maitresse que c'etait moi qui lui avait fait ca  du coup elle a appelé la puer qui est ntervenu de suite a ecole et qui est venu ensuite et qui bien evidemment met ma parole en doute une enquete est lancé que dois je faire pour me defendre je ne lui est jamai rien fai mai la maitresse la pris ss son ail et c'est moi la mechante qu'est ce que je risque .j'ai le soutien des pe mais il y a une enquete je n'ai aucun probleme avec les autres enfants que je garde conseillez moi je ne sai plus quoi faire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB