Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2012 20:47:11

annia
Membre

probleme avec un enfant

j'ai un probleme avec un enfant que je garde depui 3 ans tt c'est tres bien passé jusqu'a quand elle aille a ecole elle fai pipi jusqu'a5 fois a ecole par jour  mai le plus grave c'est qu"elle se fai mal ( griffure , morsure...)et ca depui que je garde sa soeur la maitresse la pris sous son elle car l'enfant di a la maitresse que c'est moi qui lui fait ca alors que je ne lui fai rien ona vu psi et directeur pour essayer de trouver solution rien n'y a fai ce matin en s'amusant avant ecole elle s'est griffé a la figure signalé a maitresse qui m'a pa cru et voila appel a puer et venu me voir et bien sur elle mets ma parole en doute alors que j'ai le soutien des parents . que dois je faire maintenant qu'il y a une enquete je suis completement desemparé

30-03-2012 20:47:11

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2012 21:02:42

mamamama
Membre
Site Web

Re : probleme avec un enfant

Bonsoir annia

Le psy pense quoi de tout ça ?

bon_po10.gif

#3 30-03-2012 22:09:44

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

et juste une question : ils sont ou les parents dans tout ca ????

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 31-03-2012 03:33:34

annia
Membre

les parents me soutiennent a 100 %mais le probleme vient de la maitresse quim'accuse a tort et qui fait dire de vilaines choses a l'enfant ce que je  voudrai savoir c'est ce qui risque de se passer par la suite car on est un tt ptt village et le maitresse raconte trop de mauvaises choses sur moi et imaginé la tete des autres parents

31-03-2012 03:33:34

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2012 13:40:28

annia
Membre

cc personne est la pour repondre a mon probleme que dois je faire et que risque-t-il de m'arriver sur des mensonges et des on di

#6 31-03-2012 13:57:06

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

annia a écrit :

cc personne est la pour repondre a mon probleme que dois je faire et que risque-t-il de m'arriver sur des mensonges et des on di

bonjour,
je pense que tu ne devrais pas hésiter à dire à cette maitresse que si elle continue à raconter des choses sur toi
tu iras déposer une plainte pour diffamation
ça devrait la calmer

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB