Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2012 19:43:01
convocation a pole emplois
Bonjour ,je viens de recevoir une convocation pour le 10 avril a pole emploi ,j'ai appelelr pour dire que je travaillait mais ma conseillere dois absolument me voir sinon je suis radier ...... mais apparement la maman des petits bonhomme que je gardent ne veux pas que je prenne ma matinee pour y aller ........esque vous croyez qu'elle peut me licensier si je prend quand meme ma matinee ??
Et question un peu bete je ne bosse pas le 9 avril (ferié) esque je deduis la journéé de la mensu ou pas ??
merci par avance
30-03-2012 19:43:01
#2 30-03-2012 20:17:57
Re : convocation a pole emplois
Bonjour si tu travailles tu n'as pas à te présenter , tu demandes à la maman qu'elle te fasse un papier avec un certificat de travail.
pour le 9 avril tout dépend si tu as commencé ton contrat il y a plus de 3 mois.
30-03-2012 21:12:45
#7 30-03-2012 21:52:25
ho oui maman tres chi.... elle me force meme a faire des HC chaque soir alors que je ne peux pas ....(j'en es deja parler dans un autre post ) mais des que je trouve un autre contrat je romps celui la meme si ce n'es pas tres honnette de ma part
#8 30-03-2012 22:03:20
Bonsoir
j' ai reçu une convocation pour février
j' ai répondu sur cette meme convocation, que je ne pouvais pas m' y rendre, et j' ai détaillé ma situation et planning
convocation annulé, puis j' en reçois une autre pour mars
et là! à nouveau un mardi
j' ai recommencé comme pour la 1ére et on me dis que la personne qui s'occupe de mon dossier ne travaille jamais le mercredi
alors que pour moi, c' est le seul jour ou je peux m' y rendre
du coup, je viens de recevoir une convocation téléphonique pour avril
mais qu' il faudra au moins 1 fois dans l' année que l' on ais un entretien à l' agence
#10 31-03-2012 09:21:07
tu lui fait un courrier simple et AR ,tu lui explique bien ta situation ,,,
je me suis presentée ,,,avec le loulou,,le conseille , ma dit ;fallait pas venir avec l enfnat,,,,c etait un matin,,,çà a fait une promende ,j ai attendu 10Mn ,depuis ,j ai reçu un courrier pour des entretiens telephoniques,,,,,j ai deja refuser 3 RDV ,,c etait pd la sieste de loulou et je n ai jamais eu de probleme ,,,
ta conseillére fait du Zéle,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon courage