Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2012 14:36:43
trop stréssée
Coucou,
Je reviens vers vous pour me déstresser un peu,
Mardi prochain j'aurai la visite de l'assistante sociale pour le renouvellement de mon agrément et je n'ai aucune idée du comment ça se passe.
Ma vraie assistante sociale est passée la semaine dernière pour un contrôle de routine et ça s'était très bien passé, elle m'a félicité et m'a dit que je vais dans le positif , elle m'a parlé aussi du renouvellement et de l'autre assistante sociale qui passera et qu'elle aura une autre vue sur mon travail, les jouets, mon comportement avec les enfants et ma reletion avec les parents,
mais malgré tout ça je stresse énormément,
quelles sont les questions PIEGES lors du renouvellement svp?
merci à vous toutes et tous
Longue vie à notre super fofo
31-03-2012 14:36:43
#2 31-03-2012 14:47:12
Re : trop stréssée
elle va certainement faire un point sur les 5 dernieres années, revoir le cote securite, voir si tu as fait ta formation, si tu souhaites evoluer, les difficultes que tu as en ce moment, si tu as des questions, si tu penses avoir progresser dans ton metier etc etc etc ... tes perspectives d'avenir.
Pages : 1