Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2012 14:49:05
Question de baby34 : type de contrat
Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle en tant qu assmat j espère que vous allez pouvoir m aider je suis un peu perdue pour le contrat de travail.
Je vous explique la situation, j ai commencé l accueil d une petite dont la maman avait une formation et elle avait besoin d une assmat assez vite.
Nous avons fait un contrat régulier à 30 heures par semaine sur 47 semaines, seulement en ce moment la man ne travaille pas, elle veut quand même me laisser sa fille pour garder un rythme mais elle vient 20 heures par semaine, elle doit me payer les heures de la mensualisation ou pas.
Mon animatrice de relais trouvait qu un contrat occasionnel convenait mieux quels sont les risques ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-03-2012 14:49:05
#2 29-03-2012 14:50:40
Re : Question de baby34 : type de contrat
Bonjour
1/ un contrat sur 47 semaines ce n'est pas possible ... voir l'index à la lettre M comme mensualisation
2/ si la maman a besoin de moins d'heure elle doit faire un avenant
Question :
Au ram on t'a rien dit sur le calcul impossible de ta mensu ??????????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 30-03-2012 14:18:29
- Baby34
- Membre
bonjour,
ça veut dire quoi calcul impossible, pour un contrat regulier le salaire est mensualisé et il y a une régularisation en fin d'année, c est ça ? Si on modifie le contrat pour moins d'heures c'est bon ou pas ? Quelle est la meilleure formule dans ce cas, au ram on m'a seulement dit qu'avec un contrat comme ça en cas de problème on ne m'aidrait pas !
HELP
#4 30-03-2012 15:16:17
bonjour, pourquoi un contrat sur 47 semaines ? ce n'est pas possible comme te dis sophie56 ! donc les parents ont plus de semaines de vacances que toi ? si c'est le cas il faut faire un contrt en année incomplète : 52 semaines - tes congés - congés des parents qu'ils ont en plus
Aprés si la maman, veut faire moins d'heures, elle doit te faire un avenant avec les nouveaux horaires, soit tu acceptes, soit tu refuses.
30-03-2012 15:16:17
#5 31-03-2012 21:54:03
- Baby34
- Membre
Bonjour,
On ne déduit pas 5 semaines de congés ? L avenant se fait comment, est ce qu il y a un document type ? C est mon premier contrat et j avoue que je suis un peu perdue...