Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2012 15:22:05
caf, paje, etc
Bonjour,
J'ai une assisatnte maternelle pour mes 2 enfants depuis aout, je déclare ses salaires à la Pajemploi, jusque là pas de problème. Mon 1er enfant à moins de 6 le 2éme moins de 3, et en janvier, il me demande des papiers, j'ai oublié d'en envoyer 1, ils ne me l'ont réclamé qu'en février, je l'ai renvoyé aussitôt, donc mi février mais je me suis rendu compte que je ne touchais plus rien depuis février, ni mais prestation paje, ni mon remboursement nounou. Je vais voir mon dossier, et là je vois suspendu car ils n'ont pas traité mon dossier. Je prend mon mal en patience, ça fait 3 mois que "j'avance" les sous en me disant que la caf régularisera plus tard. Mais hier, une lumière s'allume dans ma tête, et je me dis si mes droits sont suspendu, qui paye les cotisations pour ma nounou?
Est que je dois contacter l'ursaff, et devoir avancer ça aussi? là j'avoue que ça va commencer à faire beaucoup (2400 pour l'instant), si quelqu'un peut me répondre, en attendant que j’essaie d'appeler ma caf (qui est encore en train de traiter les dossier de début février)
31-03-2012 15:22:05
#2 31-03-2012 19:22:18
Re : caf, paje, etc
coucou il va falloir harceler le service concerné,la paje,la caf!
surtout insister.
Et si toute fois,vous n'aviez plus de droit,ils vont vous envoyer une régularisation sur les sommes a devoir
je vous conseille fortement de les bousculer,parce que la la somme risque d'être importante!
malheureusement on ne peux pas vous conseiller plus,seul la paje expliquera.
A+
#3 01-04-2012 13:54:27
Re : caf, paje, etc
d'accord merci, pour mes droits je n'ai aucun doute c'est juste une lenteur administrative mais ils n'ont aucune raison de me les enlever, mes enfants sont toujours dans la même classe d'âge et nos salaires n'ont malheureusement pas évoluer.
Bon reste plus qu'à espérer qu'au téléphone ca se débloque car 3 mails n'ont eu aucun resultats