Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2012 17:05:17
comment loupé son poisson d'avril ..
coucou je suis dépitée les filles ... nous étions donc invités mon mari et moi à manger le gateau chez une amie .. donc je dis à mon cher et tendre .. " ooh je vais lui faire une blague !! comme on est le 1er avril
je vais lui dire qu'elle a sur sa portiere de voiture une belle rayure
héhé voiture neuve .. ça va le faire !! héhé ..
donc elle ouvre et je lui dis = " hey dis donc tu as vu ta portiere de voiture, coté conducteur,, tu as une espèce de rayure !!!! ( fiere de moi ) elle sort ...la tête en décomposition ...... elle s'approche de la voiture et là " elle a ralé des noms d'oiseaux que je connaissais pas .. il y avait une rayure qui partait du rétro jusqu'au phare arrière
.. evidemment je n'avais pas vu et je lui ai dit que je voulais lui faire un poisson d'avril et qu'on avait pas vu les dégats .. .... evidemment l'après midi a eu un gout amer ...
Dernière modification par media (01-04-2012 17:06:02)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
01-04-2012 17:05:17
#2 01-04-2012 17:14:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 01-04-2012 17:16:47
- laschtroumpfette
- Membre
- Site Web
Re : comment loupé son poisson d'avril ..
Mdrrr! ça jette un froid brrrrr!!!!
Moi une fois, j'ai dit que j'étais enceinte et on m'a dit, "j'avais bien vu que t'avais pris du poids mais j'osais pas te demander!" grrrrrr!!
Tel est pris qui ........devrait tourner sa langue........pierre qui roule.......
Enfin un truc comme ça!
01-04-2012 17:19:58
#5 01-04-2012 17:20:42
lastroumpfette ..
ma chopine a pas rigolé quand je lui ai dit " mince je voulais te faire une blague je pensais pas que ct vrai ..... j'ai eu un petit moment de solitude
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 01-04-2012 17:33:31
- laschtroumpfette
- Membre
- Site Web
Oui j'imagine qu'elle était pas très contente, mais c'est pas ta faute et y'a des trucs plus graves dans la vie!
Pour les gaffes moi je suis la reine vaut mieux, en rire dit lui que tu prend 20€ pour la consultation de voyance, comme dit Sylvie27 t'as peut être un don
#9 01-04-2012 18:34:01
aurais tu des dons de premonition media ?
oui j'en ai
vais peut etre lui demander 20€
#10 01-04-2012 18:34:33
désolée média, c' est sur, t' as du te sentir genée.............
j'etais très génée effectivement .. mon mari lui etait plié
Pages : 1
Discussion fermée