Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2012 13:40:16
- peggy78
- Membre
combien de temps pour recevoir récépissé d'agrément ?
Bonjour,
Je m'inquiète car j'ai déposé mon dossier de demande d'agrément pour devenir assistante maternelle le 23 mars et je n'ai toujours pas reçu le récépissé comme quoi mon dossier est complet,sachant que la secrétaire m'a dit qu'elle faisait de suite le récépissé....
Combien de temps faut il compté après le dépôt du dossier?
Comment puis je savoir les dates de formations de ma ville Coignières dans les Yvelines?
Merci pour vos renseignements
31-03-2012 13:40:16
#2 31-03-2012 23:50:40
Re : combien de temps pour recevoir récépissé d'agrément ?
bonjour,
cela fait tout juste une semaine que tu l'as envoyé, attend encore un peu, tu va le recevoir.
Moi, j'ai reçu l'accusé de réception environ une semaine après mais je ne suis pas de la rp.
Pour les dates de formation c'est le conseil général qui les envoie après l'agrément.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#3 02-04-2012 00:48:41
- choupinoute56
- Membre
- Lieu : Morbihan
- Site Web
Coucou!!
Pour ma part en bretagne, je l'ai reçu 1 mois après le dépôt du dossier....! Donc je pense que les délais sont très variables... J'espère que ça sera plus rapide pour toi! Bizzzz!
#4 02-04-2012 09:11:55
- peggy78
- Membre
Oui j'espère que ce sera plus rapide....
Sinon j'ai une question, faut il mettre une barrière de sécurité devant la cuisine? Où mettez vous les enfants qui marchent et qui ne marche pas pendant que vous faites la cuisine? J'ai peur d'avoir des questions pièges si jamais j'ai la puer qui passe. Je n'ai pas encore le récépissé mais je préfère me préparer à l'avance.Sachant que actuellement je travaille je fais garder mon fils par une assistante maternelle, dois je lui parler que j'ai fais une demande d'agrément ou dois je attendre la réponse du conseil général? Je ne sais pas sur quel pied danser....
Merci pour vos conseils
02-04-2012 09:11:55
#5 03-04-2012 14:54:22
- Rastelle
- Membre
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu le récepissé environ 10 jours après l'envoi de mon dossier.
#6 03-04-2012 16:34:50
- peggy78
- Membre
Je viens d'appeller la pmi la puer qui signe les papiers est en arrêt et apparemment elle est prolongée... personne pour signer pour le moment je dois rappeller la semaine prochaine pour savoir comment cela se passe car qqun doit la remplacer d'ici là ... J'espère qu'ils vont vite la remplacer car sinon ça vas être longuet ...c mal partie...