Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2012 08:21:35
contrat année complète et date de vacances qui changent
Bonjour!
Voilà j'ai une petite question...
J'ai débuté un contrat début mars pour une année complète avec les vacances des pe prévu en août!
Mais changement du côté du papa finalement ses vacances seront en juin-juillet!!!
Pas de problème pour mes vacances initialement prévu en août les parents ont de la famille,ouf!
Mais je ne sais pas comment calculer tout ça?????
Merci de m'aider!
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
02-04-2012 08:21:35
#2 02-04-2012 08:45:17
Re : contrat année complète et date de vacances qui changent
Soit tu es sympa et tu acceptes un avenant pour passer en année incomplète, soit tu considères logiquement que les semaines d'absences de l'enfant sont des absences injustifiées et qui ne changent donc rien à ton salaire.
Dans le 1er cas, il faut que les parents te règlent les congés acquis depuis début mars. Et tu refais une mensu avec un contrat en année incomplète.
#3 02-04-2012 09:00:41
Re : contrat année complète et date de vacances qui changent
coucou
comme alyenor, soit tu acceptes l'absence non prévue au contrat en juin-juillet, avec un avenant des parents, et tu passes en année incomplète en déduisant ces semaines
soit tu expliques qu'à la signature du contrat c'était prévu en année compléte, avec les mêmes dates pour vous 2 , c'est signé, et si le pe change maintenant ses dates,toi tu n'y es pour rien, cela n'est pas de ta faute et ces semaines seront considérées comme absence injustifiées et donc la mensu reste comme elle est!!
et bien entendu, les congés ayant étaient déjà fixés, toi,tu restes en congé en août ( si en plus tu es en multi employeurs ce sont les mêmes dates pour tous) donc pas d'accueil sur cette période, même si le pe travaillera à ce moment là!!
ils ont la solution de la famille, tant mieux, mais s'ils n'avaient eu aucune autre possibilité, il ne pouvait pas non plus "t'imposer" de décaler tes propres congés