Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-04-2012 18:33:46
Re : inquiète pour ma fille
C'est la nourrice qui l'a dit à mon mari quand il est allé la chercher, et elle a bien la trace rouge sur le cou. Si elle était violette ou pas je ne sais rien, c'est bien la nourrice qui l'a dit en pleurant. Pour aller à la mairie, cela ne changera pas grand chose, la nourrice est la belle-fille du maire et la deuxième nourrice du village est la fille du maire et elle n'est pas dispo; le centre de loisirs du coin a des horaires de 8h30 à 17h00 alors que moi je commence à 8h00 (départ 7h30) et je fini à 17h15 (retour 17h45) et mon mari pareil. Les nourrices sont la seule solution... Je suis un peu prise au piège là.
il y a forcément une assmat disponible à proximité de votre lieu de travail ou sur votre trajet... faites donc ce qu'il faut pour retirer votre enfant de cette dame : licenciement + signalement PMI... prenez quelques jours pour être avec votre fille et ratissez le coin pour trouver quelqu'un d'autre... Vous ne POUVEZ PAS laisser votre fille chez elle : vous le dites vous même, elle ne va que rarement chez cette nounou... alors 2 accidents aussi graves alors que votre fille n'y va presque jamais... n'attendez pas un troisième accident pour réagir !
tenez-nous au courant.
bon courage.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
01-04-2012 18:33:46
#42 01-04-2012 18:52:42
BONJOUR, je suis sidérée de ce que je viens de lire!!!mais des questions restent en suspend....votre fille est tombée dans les escaliers? nous sommes obligées d'avoir une barrière en haut et en bas, on n'obtient pas un agrément sans celà, ni d'ailleurs si le jardin n'est pas cloturé!!!faites un signalement à la PMI et au plus vite, il y a négligence à mon avis, et trouvez une meilleure ass mat pour votre enfant!!!bon courage!
#43 02-04-2012 09:50:26
- ancutzika1979
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai signalé à la PMI. Maintenant, je dois trouver une autre ass mat pour les mercredis et vacances. En tout cas, pour l'instant je me suis arrangé jusqu'au fin août avec la famille et les amis, donc plus de danger... Merci quand même pour vos conseils.
02-04-2012 10:30:49
#45 02-04-2012 11:52:05
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Vous avez pensé à votre fille, vous avez très bien fait ...
Bonne chance dans vos recherches !
CARPE DIEM...
#46 02-04-2012 11:53:53
Bonjour, j'ai signalé à la PMI. Maintenant, je dois trouver une autre ass mat pour les mercredis et vacances. En tout cas, pour l'instant je me suis arrangé jusqu'au fin août avec la famille et les amis, donc plus de danger... Merci quand même pour vos conseils.
Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle.
La PMI a pris le signalement au sérieux, j'espère ?
#47 02-04-2012 14:09:22
bonjour
je suis ass mat
je ne veux pas enfoncée mes collègues ais quand meme la !! mais en tant que maman de 3 enfants également
je ne comprend même pas que la nounou ne soit pas rester a coté de votre fille alors qu'elle faisait de la balançoire !!!
apparemment il y a un manque de surveillance de la part de votre nounou !
maintenant en tant que nounou, malheureusement ( cela ne m'ai jamais arrivé) mais il peu arrivé que votre petite nenette rentre avec des petits bleu et griffe car les enfants se chamaille entre eux !
pour ma part je parle en tant que maman je changerais de nounou ! car je pense que du coup vous devez etre angoissé de laisser votre fille a cette dame ?
#48 02-04-2012 14:19:41
bonjour
je suis ass mat
je ne veux pas enfoncée mes collègues ais quand meme la !! mais en tant que maman de 3 enfants également
je ne comprend même pas que la nounou ne soit pas rester a coté de votre fille alors qu'elle faisait de la balançoire !!!
apparemment il y a un manque de surveillance de la part de votre nounou !
maintenant en tant que nounou, malheureusement ( cela ne m'ai jamais arrivé) mais il peu arrivé que votre petite nenette rentre avec des petits bleu et griffe car les enfants se chamaille entre eux !
pour ma part je parle en tant que maman je changerais de nounou ! car je pense que du coup vous devez etre angoissé de laisser votre fille a cette dame ?
Faut tout lire .....
L'enfant a été retirée de cet accueil
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com