Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2012 09:36:41

nounou tat
Membre
Lieu : essonne
Site Web

Aide avec l'avenant

Bonjour,
Je sollicite encore une fois votre aide pour ne pas me tromper. Fin février j'ai commencé un nouveau contrat, nous avons signé pour une année incomplète de 44 semaine. Ce weekend, nouvelle pour maman : changement de  parcours professionnel et ils souhaitent partir sur année compète et . Cela ne me pose aucun problème.

Je sais qu'il  faut faire un avenant, faire une régularisation (le mois de mars au réel), mais je ne sais pas si il faut rajouter le 10% pour les vacances ou pas?

merci d'avance

Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)

02-04-2012 09:36:41

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2012 09:50:01

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Aide avec l'avenant

nounou tat a écrit :

Bonjour,
Je sollicite encore une fois votre aide pour ne pas me tromper. Fin février j'ai commencé un nouveau contrat, nous avons signé pour une année incomplète de 44 semaine. Ce weekend, nouvelle pour maman : changement de  parcours professionnel et ils souhaitent partir sur année compète et . Cela ne me pose aucun problème.

Je sais qu'il  faut faire un avenant, faire une régularisation (le mois de mars au réel), mais je ne sais pas si il faut rajouter le 10% pour les vacances ou pas?

merci d'avance

as tu d'autres employeurs?

#3 02-04-2012 09:50:51

nounou tat
Membre
Site Web

oui, mais je ne vois pas ce que ça change...

Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)

#4 02-04-2012 10:00:17

lulu64
Membre
Site Web

coucou
tout simplement c'est qu'avec plusieurs employeurs tes dates de congés doivent être les mêmes pour tous tes employeurs!!
donc si pour un contrat en année incomplète a 44 semaines tu passes en année complète , il faut que là, tes 5 semaines de congés  soient les mêmes déjà avec ce parent qui te demande ce changement , mais également tu dois avoir ces mêmes 5 semaines aussi pour les autres employeurs!!

02-04-2012 10:00:17

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2012 10:05:02

Occitane
Membre
Site Web

Et si tu as commencé en mars, payé au réel, à ta place je laisserais tomber les CP de mars, en considérant que ton année complète a commencé début mars, donc prise en compte de ce mois-là pour l'ancienneté des congés. Tu fais comme si tu étais en année complète depuis le début, tout simplement.

#6 02-04-2012 10:14:13

lulu64
Membre
Site Web

tu dis que c'est un nouveau contrat
donc pour donner tes dates de congés à ce nouvel employeur, tu as du trés certainement lui donner et te baser sur les même 5 semaines que tu as du déjà poser avec tes employeurs les plus anciens!!
comme tu étais au départ à 44 semaines, cela fait 8 semaines d'absences ( tes 5 semaines + 3 en plus du pe ???)
maintenant il faut si tu es d'accord pour passer en année complète , signaler et voir avec  ce nouvel employeur, que tes dates des 5 semaines de  congés sont et doivent être  les mêmes que pour les autres pe et donc également les dates identiques pour lui aussi , puisque vous devez avoir les mêmes 5 semaines lui et toi en année complète
est ce que cela va "coller" pour passer en année complète???

#7 02-04-2012 10:27:48

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

nounou tat a écrit :

oui, mais je ne vois pas ce que ça change...

ca change que tu es multi employeur et que tes 5 semaines de vacances doivent être les mêmes avec tous tes employeurs et que c'est toi qui les impose.
Donc pour ce pe qui veut passer en année complète, est ce qu'il aura les mêmes vacances que toi et est ce qu'il aura des rtt ou semaines de congé de plus que toi ou en décalé ?

#8 02-04-2012 10:43:56

lulu64
Membre
Site Web

avant de changer de contrat, il faut voir effectivement si en année complète tout colle au niveau des congés pour lui, et pour toi , sachant que les 5 semaines doivent être identiques pour vous 2, ainsi que pour tes autres pe!!
en sachant que tous les pe entre eux, n'ont pas forcement les mêmes dates de vacances !!!
et ce nouveau pe, comme le dit zuenna, ne devra donc pas avoir plus que ces 5 semaines identiques aux tiennes car s'il y a ne serait ce que des RTT, ou 1 seule semaine de congé qui colle pas avec les tiennes, vous devrez rester en incomplète!!

#9 02-04-2012 11:08:36

nounou tat
Membre
Site Web

les filles, ne vous inquiétez pas, nos dates de congés sont identiques, sinon on partirait pas sur une année compète. et bien sûr, ça colle avec les vacances d'une autre famille en année complète et une autre en année incomplète.

merci, occitane, tu me confirmes ce que j'ai pensé pour les vacances.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB