Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2012 09:49:39
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
10% sur heures supplémentaires?
Bonjour, on compte bien 10% sur heures supplementaires en annee incomplète?Merci
Qu'il fait bon travailler chez soi.
02-04-2012 09:49:39
#4 02-04-2012 10:04:00
Re : 10% sur heures supplémentaires?
Bonjour, on compte bien 10% sur heures supplementaires en annee incomplète?Merci
Bonjour,
Déjà normalement les heures supplémentaires doivent être majorées au minimum 10% au maximum 25%. ( à partir de la 46 ème heure de la semaine )
Si elles ne sont pas prévues dans la mensualisation normalement la régularisation se fait fin Mai comme les CP c'est ce qu'une assistante maternelle du fofo m'a dit au sujet d'heures complémentaires que j'ai faît ce mois ci.
Personnellement pour même pas 10h dans le mois je ne me vois pas attendre fin Mai pour réclamer 1 du soit je fais 10% ce mois ci sur ces heures ( CP ) et la régularisation sera faîte.
Voilà mon avis attend celui des pros.
02-04-2012 10:04:00
#5 02-04-2012 10:27:24
Re : 10% sur heures supplémentaires?
elisaprovence a écrit :Bonjour, on compte bien 10% sur heures supplementaires en annee incomplète?Merci
Bonjour,
Déjà normalement les heures supplémentaires doivent être majorées au minimum 10% au maximum 25%. ( à partir de la 46 ème heure de la semaine )
Si elles ne sont pas prévues dans la mensualisation normalement la régularisation se fait fin Mai comme les CP c'est ce qu'une assistante maternelle du fofo m'a dit au sujet d'heures complémentaires que j'ai faît ce mois ci.
Personnellement pour même pas 10h dans le mois je ne me vois pas attendre fin Mai pour réclamer 1 du soit je fais 10% ce mois ci sur ces heures ( CP ) et la régularisation sera faîte.
Voilà mon avis attend celui des pros.
Et qui t'a dit cela ??????????
Les hc ou hs se régularisent le mois où elles sont faites.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com