Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2012 15:11:21
enfant malade
bonjour à toutes,
ce matin la maman de ma petite poupée m'a envoyé un texto pour me dire que je ne l'aurai pas parce que la pépette était malade et qu'elle allait appeler le docteur .
pour l'instant je n'ai pas de nouvelles !
je voudrais savoir si cette journée je la perds ou si elle va m'etre rémunérée ??
merci de vos conseils et vos informations très précieuses
bonne journée
Hors ligne
02-04-2012 15:11:21
partenaire publicitaire:
#2 02-04-2012 15:14:08
Re : enfant malade
il va falloir attendre de voir si la maman te presente un certificat medical
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne