Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-04-2012 13:31:24

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Re : je pleure................. trop de peine !!!!!

Encore ! Mais euuuh, y'a de mauvaises ondes en ce moment...

Rhooo, c'est "balot" nounoujulie sad !

Courage à toi pour mercredi et grosses bizettes à vous !

CARPE DIEM...

02-04-2012 13:31:24

partenaire publicitaire:

#22 02-04-2012 13:56:51

melimelo30
Membre
Site Web

Bon courage à toi ...
Je comprends ta peine puisque j'ai déjà vécu cette situation il y a quelques années ... sad

Courage ! Bises

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

#23 02-04-2012 13:59:51

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

nounoujulie a écrit :

je te soutient

le chat de ma fille ( qui vit chez ma mère ) est mort ce matin empoisonnée.

Je lui ai pas encore dit ( a ma fifille )

les larmes vont coulés sad  j'attend mercredi pour lui dire, afin qu'elle ai toute la journée pour digérer sad

ohhhh non !!!!!!!! sad
je lui fais des gros gros bisous d'avance à ta fifille

#24 02-04-2012 14:30:26

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

rhooooo
dur de le retrouver comme ça sad
desolé pour vous et pour lui
j'espere qu'il n'a pas souffert smile

17996210.gif

02-04-2012 14:30:26

partenaire publicitaire:

#25 02-04-2012 17:02:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

magalou90 a écrit :

j'ai besoin de venir partager avec vous ma grande peine
hier matin mon mari en rentrant de sa garde a trouvé notre chat sur le bord de la route mort tapé par un véhicule!!!
j'habite une maison au bord d'une départementale, et le pire scénario que je craignais est arrivé !!!
en plus c'est une minette qui nous a adoptée et pas le contraire, en effet elle s'est introduite dans notre sous-sol en septembre dernier et comme j'adore les chats ( mais n'en voulais pas à cause du risque cité au dessus) je l'ai nourri et elle est restée ici !!!!!
elle était adorable gentille douce câline, elle me manque, c'est un déchirement , je m'attend à la voir surgir à tout moment!!!!!
je sais le temps fera son travail, mais LA c'est très dur !!!! c'est dans des moments comme ceux-là que j'aimerais travailler à l'extérieur pour ne pas être dans la maison!!!!!!
je viens de lire un autre post d'une collègue qui a perdu son  lapin et je partage sa peine
merci de m'avoir lu jusqu'au bout

si tu savais comme je te comprends! j'ai aussi un chat et je l'aime et tiens à lui comme à un de mes enfants, et chaque fois que j'en trouve un ecrasé sur la route, je suis malade à l'idée que ça puisse arriver au mien. Quand je le vois pas de la journée, je l'appelle, les voisins doivent se dire que je suis folle, mais il me manque et j'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur  auquel cas je ne m'en remettrai pas (on est bète quand meme). Je te souhaite de t'en remettre, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je t'embrasse virtuellement.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#26 02-04-2012 19:59:55

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

je suis désolée magalou et nounoujulie, ça fait mal au coeur mine de rien, on s'y attache.

on avait des lapins aussi, kyo est mort d'une otite (je ne savais même pas que les lapins pouvaient en avoir) et 2 semaines après bianca l'a suivit, on pense qu'elle n'a pas tenu toute seule.

gros bisous à vous

l'homme est le remède de l'homme

#27 02-04-2012 21:14:50

Quetty
Membre
Site Web

empoisonne mais ils sont mechants les gens

je partage ta peine magalou

#28 02-04-2012 21:19:01

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Site Web

on partage toute ta peine magalou courage!!

#29 02-04-2012 21:20:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Quetty a écrit :

empoisonne mais ils sont mechants les gens

je partage ta peine magalou

Si les gens sont méchants c'est peu dire !!!
Une fois ,le papa d'une puce que j'acceuillai m'a dit texto (il detestait les chats ) s'il en voyait un et qu'il était en voiture ,il faisait exprès d'accélerer pour l'écraser ,je peux te dire que je lui ai dit bien comme il faut ma façon de penseret qu'il valait mieux pas que je le voit faire mad mad mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#30 02-04-2012 22:07:23

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

magalou90 a écrit :

vos gentils messages me touchent beaucoup !!!!!!!!!!
j'ai hésité à posté ce matin sur le sujet de peur qu'on me prenne pour une "chochotte"
.../...

Il y aura toujours des gens pour penser que c'est benêt de s'attacher autant à un animal. Comme il y aura toujours des gens pour critiquer systématiquement tout le monde.
Le plus important c'est ce que tu ressens toi, dans ta situation, ce que le soutien des collègues t'apporte. Ce que "on" peut penser par ailleurs n'a aucune importance.

Je suis de tout cœur avec toi.

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#31 03-04-2012 08:35:02

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

courage ... j comprend ta tristesse en etant passé par là ...
bises

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#32 03-04-2012 08:40:10

magictipi95
Membre
Site Web

de tout coeur..c'est pour ne pas subir ce genre de choses que je n'ai pas repris de chat...

#33 03-04-2012 08:58:29

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

nounoulot a écrit :
magalou90 a écrit :

j'ai besoin de venir partager avec vous ma grande peine
hier matin mon mari en rentrant de sa garde a trouvé notre chat sur le bord de la route mort tapé par un véhicule!!!
j'habite une maison au bord d'une départementale, et le pire scénario que je craignais est arrivé !!!
en plus c'est une minette qui nous a adoptée et pas le contraire, en effet elle s'est introduite dans notre sous-sol en septembre dernier et comme j'adore les chats ( mais n'en voulais pas à cause du risque cité au dessus) je l'ai nourri et elle est restée ici !!!!!
elle était adorable gentille douce câline, elle me manque, c'est un déchirement , je m'attend à la voir surgir à tout moment!!!!!
je sais le temps fera son travail, mais LA c'est très dur !!!! c'est dans des moments comme ceux-là que j'aimerais travailler à l'extérieur pour ne pas être dans la maison!!!!!!
je viens de lire un autre post d'une collègue qui a perdu son  lapin et je partage sa peine
merci de m'avoir lu jusqu'au bout

si tu savais comme je te comprends! j'ai aussi un chat et je l'aime et tiens à lui comme à un de mes enfants, et chaque fois que j'en trouve un ecrasé sur la route, je suis malade à l'idée que ça puisse arriver au mien. Quand je le vois pas de la journée, je l'appelle, les voisins doivent se dire que je suis folle, mais il me manque et j'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur  auquel cas je ne m'en remettrai pas (on est bète quand meme). Je te souhaite de t'en remettre, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je t'embrasse virtuellement.

tu décris tout à fait ce que je ressens !!!!!!
j'ai l'impression d'être encore plus mal qu'hier je n'ai rien envie de faire!!!!
chaque fois que je vois un endroit où elle aimait être je fonds en larmes !!!!! sad sad sad
encore là devant mon ordi !!!!!!!!! c'est horriblement dur !!

#34 03-04-2012 09:47:18

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Mouaaahhhh !

Un gros poutoux qui console un peu rien que pour toi :

2c909f84.gif

CARPE DIEM...

#35 03-04-2012 11:16:02

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

Plein de courage à toi dans cette épreuve, parce que oui c'en est une, même si ce n'était "qu'un chat" et bien ça reste un être que tu as aimé, apprécié, tu as pris soin de lui, lui a donné plein d'amour et il a su te le rendre en retour. Même si ce fut court, dis toi que tu as rendu cette petite bête heureuse smile
Plein de bisous tite magalou90 et nounoujulie pour qui ce n'est pas facile également.
Blumen

#36 03-04-2012 15:26:53

chris84
MODERATEUR
Site Web

courage les filles!

#37 03-04-2012 16:09:07

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

tu sais magalou, je crois que tu as un grand coeur et meme si un autre chat ne remplacera jamais celui que tu viens de perdre, tu devrais en reprendre un autre, ne serai-ce que pour alléger ta peine et y penser un peu moins car peut etre qu'un nouveau petit minou pourrais t'aider à surmonter ta douleur, ils sont tellement craquants!!!! et je suis sure que tu a encore de l'affection à donner à un animal. Moi, si ça devait m'arriver (je prefère pas y penser) je serais démollie par la peine mais je pense au fond de moi que j'en reprendrais un tellement ça a été une révélation pour moi( ça fait seulement 11ans qu'on a un chat, et pas d'autre animal) et si j'avais su, j'en aurais pris un bien avant. Ce que je ressens pour mon chat c'est très fort, certains ne le comprendraient pas, mais si on les aime, ils nous le rendent au centuple. Il me fait des calins, des léchouilles, il vient se frotter contre moi, ronronne dans mes bras et bien d'autres marques d'affection.
Tu l'as aimé et c'etait reciproque, remets toi vite, on sait bien qu'on ne les a pas pour toute la vie, leur espérance de vie est courte, on doit se faire à l'idée de les perdre un jour.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB