Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2012 07:13:21
déclaration pole emploi
bonjour matinal et pluvieux! il tombe des cordes ici
j'espère être sur le bon post...
tous les mois je déclare mes salaires, mais là j'ai un doute qui s'installe, pour déclarer les salaires au pôle emploi, je déclare le total des mes salaires BRUT, qui incluent les IE et repas
est ce bien ça? ou ne faut il pas prendre le fix prévu de chaque contrat le mettre en brut et le déclarer sans les ie et repas?
merci
03-04-2012 07:13:21
#2 03-04-2012 07:25:11
Re : déclaration pole emploi
Bonjour,
Moi j'ai déclaré pour la première fois mon salaire chez pole emploi et j'ai juste mit mon nombre d'heure que j'ai fait et mon salaire brut sans les ie. Mais attend d'autre avis peut etre
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
#3 03-04-2012 07:51:23
bonjour matinal et pluvieux! il tombe des cordes ici
j'espère être sur le bon post...
tous les mois je déclare mes salaires, mais là j'ai un doute qui s'installe, pour déclarer les salaires au pôle emploi, je déclare le total des mes salaires BRUT, qui incluent les IE et repas
est ce bien ça? ou ne faut il pas prendre le fix prévu de chaque contrat le mettre en brut et le déclarer sans les ie et repas?
merci
Bonjour,
Tu dois uniquement déclarer les salaires bruts sur lesquels sont prélevées les cotisations sociales. Pas d'ie ni ir qui sont elles rajoutées aux nets.
Dernière modification par christyv (03-04-2012 07:52:14)
03-04-2012 09:22:18
#5 03-04-2012 09:43:28
Bonjour,
comme christyv, il ne faut déclarer que le brut sans ie et ir !
Pour le nb d'heure, polemploi m'avais dit de déclarer le nb d'enfants en garde, comme ça, ils savaient d'office qu'il s'agissait de notre cas particulier d'ass mat, ce que j'ai tjrs fais sans soucis.
Tu peux demander confirmation auprès de ton pôlemploi des fois que ce soit pas pareil.
maman de 2 jeunes adultes
un boucher
une bijoutière joaillière et apprentie en MC joaillerie
et un garçon de 9 ans !
#7 03-04-2012 14:24:00
bonjour
tebasile, en ce qui concerne le nbr d'heure, pole emploi m'avait dit de déclarer 100h tous les mois, merci
C'est également ce que l'on m'avait dit , 100 h par mois. Ensuite lorsque tu envoies tes photocopies de fiches de paie, tu précises en haut "assistante maternelle agréée" et activité conservée ou reprise selon chaque bulletin.