Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2012 09:42:41

learah
Membre
Site Web

demande prematuree ou pas?

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur une demande de dero que je souhaite effectuer le mois prochain.
Je m'explique:
Je suis agree depuis juin 2011 mais n'est commencé a exercer qu'apres ma forma soit en janvier de cette année.
J'ai un agrement pour 3 dont 1 ayant acquis la marche, occupé par mon fils.
Quand j'attendais ma forma, j'ai eu de la demande et mes deux places se sont retrouvées occupees :bb1 pour avril et bb2 pour juillet.
Forma effectuée en decembre.

En janvier, une maman prise de court par la demission de son am me demande de garder sa fille de 6 mois à l'epoque.Je lui repond que je peux la depanner jusqu'en juillet, date a laquelle je dois accueillir le second bebe.Elle me repond ok, donc depuis janvier,j'accueille cette petite.
Le courant passe bien avec les pe, la petite est adorable.

BB1 arrive la semaine prochaine.

Je voudrais demander une dero pour 4 mois de septembre a janvier (maman travaille dans l'education)le temps que mon fils libere sa place ,la petite aura 18 mois en janvier prochain donc devrait marcher.
Sachant que cela me ferait 3 bebes (10,6 et 2,5 mois),que cela fera 5 mois que je travaille au moment du depot de ma demande,pensez vous que j'ai une chance ou que cela est trop prematuré comme demande?
Je sais que seule la puer peut decider mais j'aimerais avoir votre ressenti et vos experiences si vous avez été dans un cas similaire.
J'ai tout le materiel pour les 3(3 chaises hautes,poussette triple, 3 lits etc...)et je m'en sens capable.
MERCI

03-04-2012 09:42:41

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2012 10:10:03

debo67370
Membre
Site Web

Re : demande prematuree ou pas?

bonjour,
moi j ai demandé une déro pour deux mois car ma fille rentre en ecole en septembre et aura c est 3 ans en décembre j ai une petite qui aura 16 mois en septembre une péri en septembre et la maman voulait me mettre bb2 en septembre et ben la déro m' a ete refusé car ma petite est trop petite et ca fait trop de bb pour les sorties d ecole donc je suis obligé d attendre novembre et la maman de prendre un congé parental de deux mois

#3 03-04-2012 10:16:25

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tu sais qui ne tente a rien n'a rien,par ici et après conseil,il est préférable lors d'une demande,d'expliquer le pourquoi de ta demande!
envoie un courrier directement adresser << A l'attention de (médecin de la pmi)>>
ajoute a ta demande ton planning actuel!
et ton planning a venir!ect------
ils aurons tout en main!
ensuite eux seul déciderons car chaque département agit différemment!
bonne chance! smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 03-04-2012 10:24:10

learah
Membre
Site Web

Mais c'est surtout le cote experience qui m'in terroge sur le fait qu'ils vont accepter ou non.
Je me sens capable de m'occuper des petits surtout qu'ils sont en decalé et que la troisieme a venir en juillet sera là le matin ou l'apres midi une semaine sur deux.
Je vais faire un courrier explicatif detaillé et on verra bien mais ca m'embeterais de perdre la petite dont la mere est prete a faire garder sa fille jusqu'en janvier pour que je la recupere apres.
Pensez vous que des lettres d'appui des parents soit un plus?

03-04-2012 10:24:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB