Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-04-2012 16:38:16
#2 01-04-2012 18:22:35
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : toboggan
coucou,
selon l'âge il y en a en "plastoc". j'en ai un à 30 € acheté en supermarché, aucun des loulous ne me l'a fait tomber ou déplacé (bon en même temps... la plus grande c'est ma fille de 3 ans 1/2, après c'est un garçon de 2 ans, mais il est tellement... "niais" que ça lui viendrait pas à l'idée de le déplacer).
#3 01-04-2012 20:49:54
coucou !
tout dépend de ce que tu veux comme toboggan et pour des enfants de quels âges.
regarde la hauteur, si les enfants ont une bonne prise pour les mains, pareil pour poser les pieds ( juste des barreaux ou plus marches) .
après, voir si tu veux un fixe que tu bétonnes au sol ou un en plastique que tu peux déplacer et ranger en hiver ...
juste une astuce, si comme moi tu habites près d'une route relativement passante et que ta cloture n'est pas très haute et que ton jardin est visible ... ben tu risque de te le faire voler s'il n'est pas fixé !
c'est ce qui met arrivé ... ils ont plié le grillage et embarqué le toboggan ...
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#4 01-04-2012 23:47:38
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonsoir, j'ai un toboggan en plastique, 3 marches donc pas bien grand, quand ma puer l'a vu elle m'a interdit de l'utiliser pour les enfants que j'accueille car il n'est pas scellé. sauf qu'on ne peut pas le sceller, donc il ne sert pas pour les tilous que j'ai en garde. à toi de voir avec ta puer.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
01-04-2012 23:47:38
#5 02-04-2012 06:11:26
- gentillefee
- Membre
- Site Web
J'ai acheté un toboggan dans un magasin de jouets avec indiqué dessus "à partir de 2 ans". Les enfants adorent y jouer dès 15 mois jusqu'à beaucouuup plus tard.
#6 02-04-2012 06:12:35
- gentillefee
- Membre
- Site Web
après c'est un garçon de 2 ans, mais il est tellement... "niais" que ça lui viendrait pas à l'idée de le déplacer).
Je suis un peu choquée par ta phrase... Aimerais tu qu'une ass mat parle ainsi de ton fils ?
#8 02-04-2012 07:23:31
veropm a écrit :après c'est un garçon de 2 ans, mais il est tellement... "niais" que ça lui viendrait pas à l'idée de le déplacer).
Je suis un peu choquée par ta phrase... Aimerais tu qu'une ass mat parle ainsi de ton fils ?
pareil ..=( et à la limite ..
#10 02-04-2012 08:42:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 02-04-2012 13:50:30
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
désolée pour le mot qui visiblement vous choque.
Je n'ai pas trouvé d'autre terme pour qualifier le manque d'implication de cet enfant. Limite je le pose là et il bouge pas de la journée. On lui parle, il regarde bouche bée et bouge pas d'un poil. Réponds jamais quand je m'adresse à lui (il a 27 mois) mais quand sa mère ou son père arrive c'est un vrai moulin à parole.
Vous auriez dit quoi vous ? Je m'exprime pas méchemment dasn ma réponse, je cherche juste le terme adéquat... Soupe au lait ?
Après j'ai tapé mon message vite fait ce matin, je suis dans les derniers jours de ma grossesse, donc c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi à comment m'exprimer...
#12 02-04-2012 14:10:57
pour la fixation au sol, cela dépend de la taille..., vaut mieux se renseigner..., à chaque visite de la puer (extension, renouvellement...), quand la puer visite le jardin, elle regarde à chaque fois la fixation et stabilité des jeux......
#13 02-04-2012 14:14:59
#14 02-04-2012 14:28:15
bonjour moi j'ai toujours eu un portique en bois avec balaçoire toboghan ect.... La puéricultrice ne m'a jamais rien dit maintenant c'est une question de bon sens, on ne laisse pas des enfants sans surveillance toboghan ou pas
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#15 02-04-2012 14:41:16
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Eventuellement ne mets pas le barreau le plus bas de l'échelle : ça évite que les plus petits, genre 15-24 mois ne puissent monter.
Seuls les "grands" pourront enjamber le 2è barreau
Mais il est bien évident qu'on ne laisse pas des enfants seuls dans le jardin !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#16 03-04-2012 08:41:36
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
désolée pour le mot qui visiblement vous choque.
Je n'ai pas trouvé d'autre terme pour qualifier le manque d'implication de cet enfant. Limite je le pose là et il bouge pas de la journée. On lui parle, il regarde bouche bée et bouge pas d'un poil. Réponds jamais quand je m'adresse à lui (il a 27 mois) mais quand sa mère ou son père arrive c'est un vrai moulin à parole.
Vous auriez dit quoi vous ? Je m'exprime pas méchemment dasn ma réponse, je cherche juste le terme adéquat... Soupe au lait ?
Après j'ai tapé mon message vite fait ce matin, je suis dans les derniers jours de ma grossesse, donc c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi à comment m'exprimer...
ne t'en fait pas on sait bien que certaine femme peuvent, en fin de grossesse (et meme des le debut des fois) devenir peu nigaudes sous l'effet des hormones , elles font et disent souvent des idioties c'est normal .. tu le dit toi même tu n'as pas reflechi..ça se voit mais on ne t'en veux pas, circonstance atenuantes oblige lol
Dernière modification par nounou2dijon (03-04-2012 08:43:05)
#18 03-04-2012 09:34:13
par chez moi, la puéri accepte les toboggans à deux marches...vous savez les petits en plastique, ils ressemblent à des animaux, le mien s'est un dinosaure...... il est vert.
souriez la vie est belle!!!
#19 03-04-2012 10:15:39
Pages : 1