Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-04-2012 09:35:29
#22 03-04-2012 09:43:54
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Re : Pour remercier notre 4i...
Merci 4i, pour tout ce que tu as fait pour nous, mais aussi, je tiens à remercier toutes les modos de leur investissement dans ce forum
#24 03-04-2012 10:08:49
Plus de 4I ? c'est vrai ? waouuuuuuuuuuuu
moi j'ai la phobie de star wars et des sabres lasers alors je postais plus car rien qu'à voir sa photo sur un poste je tremblais et mon clavier refusait d'écrire alors maintenant qu'elle n'est plus là, je vais de ce pas me lacher !!!!
03-04-2012 10:08:49
#25 03-04-2012 10:11:31
vanacer ??? bé alors parme pose ton verre
coucou ah ben voilà preuve je suis perturbé aller un troisième ti café,j'ai corrigé dans mon post na c'est mieux hein!
A+
#26 03-04-2012 10:13:12
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Merci 4i de tous tes bons conseils et même de tes remontages de bretelles , parfois c'est nécessaire même quand ça fait mal!!
Bisous et bonne continuation.
Toujours avec le sourire
#27 03-04-2012 10:17:43
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Oui merci 4i pour tout ce que tu as fait pour nous, pour tout ce que tu as fait pour moi. Ca fait 6 ans que je viens sur ce forum ou que je t'envoie des mails, avec des questions parfois idiotes, parfois intelligentes, et que je trouve toujours des réponses, avec toi on a l'impression que tout est simple... Je t'envoie un océan de bisous.
#30 03-04-2012 10:24:39
alors remercier notre 4i, oui, enfin MA 4i (soyez pas jalouses ) . merci pour tous ces bons moments passés en ta compagnie sur ce beau forum qui est notre deuxième maison, merci pour tes coups de gueule,pour tes coups de lazer, pour tes fous rires, pour tes gros délires que j'adore. j'ai le privilège de te connaitre "en vrai" et comme je te l'ai dit, l'amitié ne s'arrête pas à un écran d'ordi, tu restes mon amie et je te souhaite tout le meilleur. et qui sait, un jour, tu reviendras peut-être nous faire un petit coucou, mais l'important n'est pas là. sois heureuse, vis , profite des tiens. je te fais d'énormes bisous. je t'aime
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#31 03-04-2012 10:35:24
- nanda
- Membre
Je suis pas un pro des longs discours...mais je tenais juste à apporter mon petit grain de sel à ce post
4i, un énorme MERCI pour tout ce que tu a fait pour nous...bonne continuation
#32 03-04-2012 11:39:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
comme les autres, au début j'ai cru à un poisson d'avril et j'ai attendu que 4i réapparaisse pour se moquer de nous. Merci à toi pour ton aide sur se fofo, ta rapidité de réaction et ton grand sens de l'humour !!!
Etre modo ne doit pas être facile tous les jours. Il faut drolement savoir se protéger et d'ailleurs merci aux autres modos d'être toujours là !!
Profites bien 4i de cette liberté retrouvée et j'espère que tu nous feras un petit coucou, je suis certaine que le fofo te manque !!! mais tu as pris la décision la meilleure pour ton épanouissement personnel.
gros bisous et à bientôt !!
bonne continuation à toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#35 03-04-2012 13:48:30
alors, si c'est une blague, elle est de fort mauvais gout !!
je n'ai pas tout suivi, mais en tout cas, le forum ne sera plus le même sans 4I, même si j'apprécie tout autant les autres modos, mais c'est comme les enfants dans une famille, chacun est différend,et si il en manque un, ce n'est plus pareil.
si c'est réellement ton choix, je le respecte, j'espère que ce n'est pas l'agissement d'une minorité, qui ont parfois posté une fois ou même mailé sur ton adresse pour te proférer des insultes, ou pires; car ces personnes ne méritent aucune attention; tu as toujours fait du bon boulot, et je me suis souvent référé à tes réponses. bon vent !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#36 03-04-2012 14:18:04
non mais franchement les filles je trouve ça trop byzarre quand meme 4i arrete le forum et depuis voila plein de nouveaux inscrits qui postent des truc quand meme byzarre Je trouve, non ???? je sais pas J'atsi convaincue que 4i nous avait vraiment quitté mais c'est louche parce qu'elle dit qu'elle continuera de nous lire ect mais je pensais qu'elle aurait quand meme laissé un petit message à nos posts ..... et puis comme par hasard plein de post suspects hum Je reste dans le doute moi, ça me parait trop gros tous ces nouveaux membres et ces posts farfelus
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#37 03-04-2012 14:23:39
#39 03-04-2012 15:04:38
alors 4i , c'est le fait de rajouter modo a ton prénom qui t'as fait "flipper"
t'as fait un choix , mais tu peux toujours revenir en arrière (quand tu le souhaiteras), rien est figé dans la vie , tout change
A+