Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2012 13:21:24
quel contrat etablir?
bonjour, ce matin, j'etais au RAM et j'ai discuté avec une collègue qui rame pour trouver un contrat et elle vient de trouver des parents , ils sont intérimaires, connaissent leur mission et leur horaires que d'une semaine à l'autre ou plutot le vendredi pour le lundi suivant, ils lui ont dit qu'ils ne voulaient pas faire un contrat sur du long terme et aussi qu'ils peuvent avoir besoin d'elle 2h comme 10h ou pas du tout certaines semaines. C'est le flou total, ils lui ont dit qu'ils ne veulent pas la payer si elle ne travaille pas, elle est perdue, elle ne sait pas quel contrat proposer. Vous avez des suggestions? je vais la rappeler en fin d'aprèm. Merci de vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
03-04-2012 13:21:24
#2 03-04-2012 15:29:18
- jeluma
- Membre

Re : quel contrat etablir?
bonjour
je dirais un contrat occasionnel ![]()
mais attention que celui çi ne deborde pas ...horaire ..nbrs de jours de garde exct ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 03-04-2012 16:09:38
- kristinebvl
- Membre

- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Re : quel contrat etablir?
Bonjour,
Je partirai aussi sur un contrat en occasionnel mais je préciserai sous réserve de place disponible car je ne me voit pas bloquer une place pour 2h/sem!
Toujours avec le sourire