Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2012 13:59:32
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
jours fériés et horaires variables
bonjour
je suis bien embettée, je vous explique
je travaille 30h avec un loulou le lundi mardi mercredi et vendredi. Les heures ne sont jamais les mêmes, par contre, j'ai toujours mon jeudi en repos.
Les jours fériés arrivent, et voilà la grande question, la maman du petit a calculé 30h/5=6H en moins à effectuer les semaines ou le jour férié tombera sur un jour normalement travaillé.
Mais en regardant un peu à droite et à gauche, certaine aurait divisé par 4 (puisque je travaille toujours 4 jours), d'autres par 6 et d'autres rien du tout.
merci de m'éclairer
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
03-04-2012 13:59:32
#2 03-04-2012 14:44:51
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
Re : jours fériés et horaires variables
finalement, j'ai eu la direction du travail par téléphone, et il faut diviser le nombre d'heures par semaine par le nombre de jours travaillés soit dans mon cas
30/4=7.5 donc 7.5 heures en moins à travailler une semaine avec jour férié
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
#3 03-04-2012 15:12:23
finalement, j'ai eu la direction du travail par téléphone, et il faut diviser le nombre d'heures par semaine par le nombre de jours travaillés soit dans mon cas
30/4=7.5 donc 7.5 heures en moins à travailler une semaine avec jour férié
Ben oui, c'est logique.
ZIVA
#4 03-04-2012 15:16:26
MATHIEUANAIS a écrit :finalement, j'ai eu la direction du travail par téléphone, et il faut diviser le nombre d'heures par semaine par le nombre de jours travaillés soit dans mon cas
30/4=7.5 donc 7.5 heures en moins à travailler une semaine avec jour fériéBen oui, c'est logique.
idem