Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2012 13:56:06

magsouri
Membre
Site Web

niveau congé payé

bonjour
j'ai signé un contrat en fevrier

et un autre maintenant

Pour cette été est ce que je peux poser 3semaines de congés ???? et bien entendu qu'ils ne me payeront que l'année prochaine en juin?

ET autre question comment calcule t'on les jours de congés dont on a droit quand on garde l'enfant
1semaine sur 2 en periode scolaire et toute les semaines (bien que une semaine ne soit que de 2j) en periode vacances?

03-04-2012 13:56:06

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2012 14:57:01

magsouri
Membre
Site Web

Re : niveau congé payé

personne???
je me suis mal exprimé mon contrat de fevrier 2012 : prévu une seul fois en juin

mon deuxieme contrat: 10% par anticipation (oui je sais j'ai fais une erreur hmm)

Comme les contrats sont de cette année puis je poser 3 semaines cette été
et bien entendu pour le premier contrat les parents me payeront en juin que la periode de fevrier a mai
.......
donc en definitive puis je poser ces congés là des cette année ???? et si je pose 3semaines et que le deuxieme contrat stoppe ensuite je devrai rembourser les cp payés par anticipation c'est bien ça?

#3 03-04-2012 15:02:58

Occitane
Membre
Site Web

Donc, tu es en année incomplète ?
Si c'est bien le cas, tu as déduit un certain nombre de semaines pour calculer ton salaire. Dans ces semaines-là, il y a obligatoirement tes 5 semaines de CP, que tu dois bien sûr poser.
Donc, rien à déduire de ton salaire quand tu es en vacances, et rien à rembourser non plus (les 10% par anticipation évitent juste un gros solde CP à payer en fin de contrat).

#4 03-04-2012 15:05:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ben oui wink
occitane a tout dit wink

pour les conges sup pour enfant a charge tu ajoutes 2 j ouvrables aux acquis
cependant cette methode est incompatible avec  les 10% par anticipation ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

03-04-2012 15:05:01

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2012 15:14:17

magsouri
Membre
Site Web

merci
en fait je posé la question car a priori par anticipation si le contrat casse admettons en aout ils m'auront versé trop de cp c'est là que je comprens pas
debut contrat en avril jusqu'a juillet ils m'auront payé 10j (sur la base des 10%)
si je pose 3 semaines soit 15j de cp et que de suite apres le contrat est rompu etes vous sure que je ne leur devra pas 5J??????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB