Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2012 14:32:52
soucis de contrat
bonjour
Depuis peu j'ai eu mon agrément d'Assistante maternelle , puis signé un contrat qui débutera à la fin de ce mois.
je souhaite arrêter le contrat car beaucoup d'amies et le pôle emploi me dise que mes prix sont bien bas.
Que dois-je faire ? MERCI
03-04-2012 14:32:52
#4 03-04-2012 15:21:58
Re : soucis de contrat
Bonjour,
Tu n'es pas bas, je suis à 2.60 net et ici c le tarif. C a toi de fixer ton tarif et non aux autres de te le dicter. Si avec ce tarif tu trouves des contrats c peut être mieux que d'augmenter et de ne plus travailler; J'ai un agrément pour trois et avec 2.60 net je ne me plains pas et les parents non plus!!
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.
03-04-2012 15:21:58
#5 03-04-2012 15:33:41
bonjour
Depuis peu j'ai eu mon agrément d'Assistante maternelle , puis signé un contrat qui débutera à la fin de ce mois.
je souhaite arrêter le contrat car beaucoup d'amies et le pôle emploi me dise que mes prix sont bien bas.
Que dois-je faire ? MERCI
coucou tu as signé,donc tu savais sur quoi tu t'engager.
attention justement a ne pas dire oui a la va vite,maintenant si tu décides de stoper le contrat!
as tu pensé aux parents pour la garde de leur enfant ?
et comme c'est toi qui ne donne pas suite s’il y a eu signature,tu devras un de mois de salaire aux parents.
A+
#6 03-04-2012 15:39:51
Et comme parme le dis tu rompt un engagement réciproque donc tu devras un demis mois de salaire. Pourquoi ne pas continuer ce contrat (pense aux parents) et augmenter ton tarif pour les prochains contrats.
#10 03-04-2012 15:44:32
Oui tu peux changer ton tarif en leur proposant un avenant. Soit ils acceptent ( parfait) ou soit ils refusent et là pas d'autres choix que de continuer avec le tarif ou démissionner.
#11 03-04-2012 15:46:34
Mon premier contrat aussi était avec un tarif bas mais avec le temps j'ai augmenter mais seulement avec les nouveaux PE. Je n'augmente pas pdt mon contrat en cours. A toi de réfléchir a cette possibilité.
#13 03-04-2012 15:53:07
mais l'avenant c'est pendant le contrat (à la signature) ou pas
bonjour étant donné que tu as signé le contrat avec un tarif horaire qui est le tiens, je pense que pour ne pas "froissé" le parent, cela serait quand même assez "droit" et "poli" de ta part, de laisser le contrat comme prévu . Il fallait réfléchir avant....tu pourras biensûr augmenter ton tarif avec un avenant, mais le praent est en droit de le refuser
#15 03-04-2012 16:10:31
je peux démissionner vu que je n’aie pas encore surveiller la petite et qu'il me reste 1 mois
coucou amis comment peux tu faire cela:/?
te sens tu professionnelle d'agir de la sorte,je ne veux en aucun cas être la mauvaise,ou faire la méchante!
tu veux démissionner,tu as pas encore commencer cet accueil!?
c'est un refus d'engagement donc tu rompes,tu dois 1 demis mois de salaire.
pourquoi ne souhaites tu pas accueillir cet enfant?
tu verras pour faire un avenant plus tard et demander une augmentation,on ne sais jamais,mais le parent est en droit de refuser!
A+
#17 03-04-2012 17:12:40
Bonjour,
Tu n'es pas bas, je suis à 2.60 net et ici c le tarif. C a toi de fixer ton tarif et non aux autres de te le dicter. Si avec ce tarif tu trouves des contrats c peut être mieux que d'augmenter et de ne plus travailler; J'ai un agrément pour trois et avec 2.60 net je ne me plains pas et les parents non plus!!
Tu as 3 temps complet nova?
#20 03-04-2012 20:47:19
- lalouloutte
- Membre
- Site Web
Ici mon ass mat est a 2,50. Et ma tante au minimum est a 2,04. Donc tu n es pas super basse non plus
apres tu le savais en signant, c est pas cool pour les parents...