Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2012 16:55:19

isis520
Membre
Site Web

cp pajemploi

Bonjour
juste une petite question
en période d'adaptation le parent employeur paye les 10 % chaque mois pour CP ( mon cas en ce moment )
pour la déclaration pajemploi il est indiqué de noter 2.5j de CP , ça OK
d'ajouter 10% au nombre heures normales ça OK
d'ajouter 10% au salaire net , là je ne comprend pas car les 10% sont déjà inclus dans mon salaire net
puisque sur bulletin de salaire en rémunération il y a : BRUT  salaire de base mensuel jusqu'à 45 H/semaine
                                                                                        salaire de................................heures sup majorées
                                                                                        heures complémentaires
                                                                                        heures sup majo...
                                                                                        indemnités absence cour de cassation
                                                                                        indemnités de CP         ( base horaire) soit le salaire de base * 10%
                                                                                        heures à déduire ( maladie, sans solde ,...)
les 10 % de CP sont calculés dans le brut déjà il n'y a pas rajouter au salaire net, la somme ne correspondra plus

03-04-2012 16:55:19

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2012 16:59:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : cp pajemploi

Le montant des cp doit etre séparé du montant du salaire

C'est pas forcément 2,5j à indiquer ....
Ton adaptation est quand ?

#3 03-04-2012 17:18:06

isis520
Membre
Site Web

Re : cp pajemploi

l'adaptation a débuté en février la maman me laisse le petit une fois par semaine quand je n'ai pas l'autre enfant , en fait elle n'a pas repris le travail comme prévue elle est en maladie donc la mensu est décalée et l'adaptation est bien étalée
pour mars il y a 11 heures réparties sur 3 après-midi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB